Accueil Porsche Rumeurs autour de la future Porsche 911 Turbo

Rumeurs autour de la future Porsche 911 Turbo

121
18
PARTAGER

La prochaine génération de la 911 Turbo continue à faire parler d’elle. Après des spyshots, voici une nouvelle rumeur sur celle dont on attend la prochaine révélation l’année prochaine dans le cadre du salon de Francfort et une commercialisation au début 2014 (suivra alors la version Turbo cabriolet). Ce bruit de couloir relayé dans la presse allemande s’articule autour du chiffre quatre…Quatre… Comme quatre roues directrices soit une proposition inédite sur ce segment des sportives de haut vol. Cette information officieuse en rejoint finalement une autre officielle chez Porsche quand on sait que la future 918 Spyder sera une transmission intégrale avec les quatre roues directrices.

Pour en revenir à cette 911 Turbo, cette option devrait garantir un meilleur comportement et améliorer encore la tenue de route et la stabilité à grande vitesse. Rappelons que lorsqu’on pense à un simili système du genre, on peut se rappeler, entre passé et présent, les Honda Prelude, Infiniti FX, Laguna GT, Lexus GS, BMW Série 7, etc, etc. Autobild ne livre pas de détails complémentaires.  Pour mémoire, la future 911 Turbo sera équipée d’un flat six suralimentée par trois turbos pour une puissance supérieure à 550 ch.

A lire également. Spyshot : Porsche 911 Turbo.

Source : Autobild.

Crédit illustration : Porsche.

Poster un Commentaire

18 Commentaires sur "Rumeurs autour de la future Porsche 911 Turbo"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
DarkKane
Invité

PORSCHE ne sera pas le premier constructeur a utilisé un tel système mais je ne pense pas qu’un constructeur est imposé les 4 roues motrices a une telle puissance. En tout cas, la marque allemande, qui a déjà une longueur d’avance sur ses concurrents, risque encore de mettre une sérieuse claque aux pauvres suiveurs. Et pourtant certains sont prestigieux.

Fun
Invité

« En tout cas, la marque allemande, qui a déjà une longueur d’avance sur ses concurrents, risque encore de mettre une sérieuse claque aux pauvres suiveurs.  »
Bof, ce que Porsche à fait en +/- 35 ans d’évolution de sa Turbo, une marque asiatique l’a fait en moins de 10 ans…
Le problème et ou ça va choquer, c’est que c’est un constructeur généraliste…
Par ailleurs, Ferrari n’a pas besoin de 3 turbos pour que ses voitures marchent (roulent) bien!
Et je ne suis ni pro-Porsche ni pro-Ferrari.
Oulah, je viens de dire ce qui ne devais pas être dit…
allez déchainez-vous…

Jurassix
Invité

Pour fun : vous comparez des choux et des carottes. Evidemment que la 911 a besoin de turbo, on ne sort pas 600cv avec un 6 a plat atmo…
Qu’est ce qu’il faut pas lire…

joledemago
Invité

@ fun : « Bof, ce que Porsche à fait en +/- 35 ans d’évolution de sa Turbo, une marque asiatique l’a fait en moins de 10 ans… »
ça ne coute rien de le dire… je ne vois pas en quoi la comparaison est pertinente

Nicolas
Invité

3 turbos ? ben mon cochon !

Fabien
Invité

J’espère qu’en option ils proposeront des points supplémentaires sur le permis parce qu’elle va être un veritable pousse au crime.

TyTos
Invité

« @DarkKane : longueur d’avance »!?
Nissan fait ça de puis un moment…
La savonette 911 cravache pour etre au niveau de la GRT.

Bibo
Invité

Il n’est pas question de se déchaîné Porsche et Ferrari sont deux grand constructeurs , mais si vous faites la moyenne des kilomètres de dix 991 et de 10 berlinettes Ferrari de la même années vous verrez bien que les Porsche roulent deux à trois fois plus , une Ferrari reste un pur sang fragile avec un coût d’entretien pharaonique , une Porsche se conduit comme une golf , quant à la GTR il lui manque l’essentiel , sinon elle se vendrait beaucoup plus

TyTos
Invité

tout es dis : l’image.
mais VW n’rrange rien.

wpDiscuz