Accueil Porsche Moscou 2012 : Porsche Cayenne GTS

Moscou 2012 : Porsche Cayenne GTS

70
0
PARTAGER

La marque de Zuffenhausen participe évidemment au salon de Moscou, un territoire russe où elle surfe tout en haut de la vague compilant d’excellents chiffres de vente. Quid du menu alors cuisiné par Porsche pour ce salon ? Et bien tout s’articule autour de l’exposition d’une version du Cayenne.Après avoir été dévoilé dans les allées du salon de Pékin, le Porsche Cayenne GTS continue sa tournée des grands ducs et sa présentation sur des marchés où il sera prisé des clients amateurs du genre. Porsche a donc pris le parti de le mettre en valeur lors de ce salon.

Pour mémoire, ce Cayenne GTS s’intercale entre les S et Turbo. Il reprend le bloc présent sous le capot du Porsche Cayenne S (V8 de 4,8 l) avec un gain de 20 chevaux à 420 ch (contre 500 ch au Turbo) associé à une boîte Tiptronic S à 8 rapports. Un bon gros bébé qui revendique 261 km/h en v-max ou qui demande 5,7 s pour abattre le 0 à 100 km/h.

Si besoin était rappelons aussi que le marché russe est l’un des plus dynamiques pour la marque qui y enregistre une croissance à deux chiffres. Sans communiquer sur le nombre d’unités vendues, Porsche précise par exemple que les livraisons auront progressé de 67 % en juillet dernier par rapport à juillet 2011.

A lire également. Pékin 2012 live : Porsche Cayenne GTS et Pékin 2012 : Porsche Cayenne GTS.

Source : Porsche.

Crédit illustration : Porsche.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz