Accueil Porsche Pékin 2012 : Porsche Cayenne GTS

Pékin 2012 : Porsche Cayenne GTS

131
3
PARTAGER

Aux côtés des différentes versions déjà commercialisées, alias les Cayenne, diesel, S, Turbo et S Hybrid, la nouvelle version du Cayenne GTS viendra en offrir encore plus, déclinaison appelée à s’intercaler entre les S et Turbo tout en revendiquant quelques spécificités propres.

Reprenant le V8 du Porsche Cayenne S, ce nouveau Cayenne GTS (connu sur la première génération du SUV) gagne un peu en puissance pure revendiquant 420 ch quand le premier nommé culmine à 400 ch.

De quoi alors se poser comme un intermédiaire un cran en-dessous l’actuelle déclinaison Turbo forte pour sa part de 500 ch. Ainsi armé, ce Cayenne demande 5,7 s pour passer de 0 à 100 km/h, 13,3 s pour afficher 160 km/h au compteur quand la vitesse de pointe atteint 261 km/h pour 10,7 l/100 km selon le cycle de consommation NEDC. Reposant sur un châssis revu, le GTS hérite de la technologie Porsche Active Suspension Management alias la suspension plus dure pilotée. Sa garde au sol est réduite de 24 mm par rapport au S. Sur le plan du look et de la carrosserie, il reprend aussi quelques éléments du Cayenne Turbo ou adopte un intérieur cuir/Alcantara. Son tarif allemand est connu : 90 774 € TTC. Lancement en juillet prochain après une présentation prochaine dans les allées du salon de Pékin.

A lire également. Le nouveau Cayenne GTS en approche.

Source : Porsche.

Poster un Commentaire

3 Commentaires sur "Pékin 2012 : Porsche Cayenne GTS"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Vince
Invité

C’est une sorte de Cayenne S « TurboLook » ?

edonis
Invité

il y a surement une erreur dans le prix annoncer

hehe007
Invité

92 294 euros sur le site porsche france 😉

wpDiscuz