Accueil Constructeurs Pékin 2012 Live : Porsche Cayenne GTS

Pékin 2012 Live : Porsche Cayenne GTS

70
3
PARTAGER

Pour ceux qui veulent conduire un Porsche Cayenne, qui trouvent la S un peu désuète et la turbo trop démesurée, voici la GTS, présentée lors du Salon de Pékin.

Existant déjà sur la première version du Porsche Cayenne, le GTS revient sous la nouvelle forme du SUV Porsche. Le moteur est une reprise de celui placé sous le capot du Porsche Cayenne S (V8 de 4,8 L) avec un gain de 20 chevaux à 420 chevaux (contre 500 chevaux au Turbo) associé à une boîte Tiptronic S à 8 rapports.

Les performances sont en hausse avec 5,7 secondes pour passer de 0 à 100 km/h et 261 km/h de vitesse de pointe pour 10,7 l/100 km de moyenne.

Reposant sur un châssis revu, le GTS hérite de la technologie Porsche Active Suspension Management (PASM) alias la suspension plus dure pilotée. Sa garde au sol est réduite de 24 mm par rapport au S.

Sur le plan du look et de la carrosserie, il reprend aussi quelques éléments du Cayenne Turbo ou adopte un intérieur cuir/Alcantara.

Il sera commercialisé en février autour de 94 000 euros (76 276 pour le S et 122 433 pour le Turbo).

[zenphotopress album=13248 sort=random number=24]

Et aussi :
Porsche Cayenne GTS, le plein d’images
Porsche Cayenne GTS

Crédit photo : le blog auto

Poster un Commentaire

3 Commentaires sur "Pékin 2012 Live : Porsche Cayenne GTS"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
MiguelAnge
Invité

L’exercice est intéressant. L’utilité….

leelabradaauto
Invité

avec ce Modèle que Porsche commercialise, j’en conclus que Scania et Volvo ont pris un p’tit coup d’vieux sur leur tracteurs !

briquet porsche
Invité

Plus que quelques mois à attendre…

wpDiscuz