Accueil Actualités Entreprise Volkswagen embauche à Chattanooga

Volkswagen embauche à Chattanooga

70
2
PARTAGER

Près d’un an après le début de la production de la Passat à Chattanooga dans le Tennessee, Volkswagen continue la montée en cadence avec l’ajout de 800 postes supplémentaires.

Malgré son conservatisme, la Passat destinée au marché américain s’écoule de façon plutôt satisfaisante semble-t-il, et représente à présent environ 25% des immatriculations du constructeur dans le pays, avec un peu plus de 14.500 exemplaires depuis le début de l’année.

Cela représente toutefois la moitié des ventes de Hyundai Sonata ou un quart de celles de Toyota Camry. Mais le volume livré reste encore à présent limité par la montée en cadence progressive de l’usine, capable de produire 150.000 voitures par an. Sachant aussi que l’objectif de Volkswagen est d’une moyenne de 140.000 voitures par an sur la durée de vie du modèle.

Le site qui emploie actuellement 2.700 personnes va donc voir arriver 800 personnes supplémentaires, soit un effectif total de 3.500. A comparer au 2.000 postes promis par Volkswagen lors du projet d’installation de cette usine.

Source : Volkswagen

Poster un Commentaire

2 Commentaires sur "Volkswagen embauche à Chattanooga"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Membre

Elle est presque plus belle que la notre !

SAMUEL
Membre

c’est peut être la couleur, on n’a pas l’habitude.

wpDiscuz