Accueil Berlines La (presque) nouvelle C4 arrive en Chine

La (presque) nouvelle C4 arrive en Chine

122
8
PARTAGER

Entrevue via quelques photos voici quelques semaines, la nouvelle C4 C-Quatre confirme son arrivée imminente en Chine. Un nouveau modèle qui se confirme comme un réalignement stylistique du véhicule déjà disponible sur le marché.

La nouvelle Citroën C4 n’est pas encore disponible en Chine, et en attendant son arrivée, la marque aux chevrons va moderniser le style du modèle actuel, vendu sous le nom de C-Quatre (en toutes lettres car le chiffre 4 porte malheur) en Chine. La berline tricorps, et sans aucun doute la berline à hayon, va donc arborer dans quelques semaines un nouveau style plus proche des derniers modèles de la marque.

Un visage élargi avec une entrée d’air inférieur étendue, et un aspect globalement plus flatteur et statutaire. Les esquisses officielles confirment ce que montraient déjà les photos de mauvaise qualité… Pas de confirmation pour l’intérieur qui devrait évoluer de façon moins profonde, en gardant par exemple le volant à moyeu fixe.

Ce nouveau modèle sera sans doute dévoilé au prochain salon de Pékin en avril.

Source : Citroën via Autohome

Poster un Commentaire

8 Commentaires sur "La (presque) nouvelle C4 arrive en Chine"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
SAM
Invité

Une bonne berline en Europe qui mériterait mieux en chiffre de ventes, en espérant que les chinois lui reconnaisse cela…

Amedjay
Invité

Même la C4 chinoise est plus belle que la C4 francaise

Life
Invité

Attention à voir les photos définitives et non pas ces quelques images de designers… Car il ne s’agit à leur vue que du restylage du modèle existant, avec une face avant reliftée…

xiaomu
Invité

C’est a cause de ces modeles de merde…207 C2 308 408 chinois…(anciens modeles avec un nouveau nom,ancien moteur et mecanisme) que la vente de voitures francaises ne decolle pas comme les autres marques etrangers ces derniers annees. Le resultat ,la vente peut etre augementer a cause de la diminution de prix par rapport a modele original, mais en chine l’image des marques de PSA est juste superieur a constucteurs chinoises.

hubu
Invité

comment tu le sais ? t’es chinois ?

carrera6
Invité

Elle ferait une bonne concurrente à la Jetta, mais je suppose qu’elle ferait les mêmes chiffres de ventes médiocres, ce type de carrosserie dans le segment des compactes étant assez peu prisé.

wpDiscuz