Accueil Berlines Un C-Quatre façon nouvelle C4 pour la Chine

Un C-Quatre façon nouvelle C4 pour la Chine

78
6
PARTAGER

Si la nouvelle C4 doit arriver à terme en Chine, il faut à court terme continuer à attirer les clients avec l’actuelle C-Quatre. Elle va donc subir un important restylage, qui lui donnera de faux airs de … nouvelle C4.

Longtemps, Citroën n’a survécu en Chine qu’en faisant évoluer son antique ZX, alias Fukang. C’est en grande partie le lancement de la C-Quatre qui remis la marque sur les rails. Le modèle est donc vital, et faut donc  préserver son attrait face à une concurrence particulièrement vive dans le segment C, le plus important en Chine.

Les clichés parus en Chine montrent un visage directement inspiré par les derniers modèles de la marque, et en particulier la nouvelle C4 : phares plus travaillés, nouvelle calandre et nouveaux chevrons. L’ensemble fait plus statutaire, et la voiture parait visuellement plus large. La partie arrière évolue moins, du moins pour la berline tricorps, seule visible pour le moment.

La version modernisée de la C-Quatre sera dévoilée au salon de Guangzhou à la fin du mois. De quoi patienter avant l’arrivée de la nouvelle génération.

Source : Auto.163.com

Poster un Commentaire

6 Commentaires sur "Un C-Quatre façon nouvelle C4 pour la Chine"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Julien Bettinelli
Invité

Le bas du pare-choc avant fait très VW, non?

Homer S.
Invité

@Julien Bettinelli C’est plutôt du coté de la métropolis qu’il faut chercher l’inspiration (c’est logique car elle a bien plu aux chinois)

Bosco
Invité

Les françaises , spécialistes dans le restylage pour espérer avoir du caractère. Pitoyable comme d habitude.

wood
Invité

C’est vrai, ils ferraient mieux de s’inspirer de VW : eux au moins ils font de nouveaux modèles à chaque fois, il suffit de voir la Golf VI et la « nouvelle Passat »…

JC
Invité

+1 pour Wood
Je suis désormais incapable de reconnaître une Passat break d’une Golf break : calandre et lignes photocopiées… et tailles presque identique….

JB
Invité

L’arrière est trop chargé: le 3ème feu stop aurait mérité d’être moins large et la poignée plus discrète façon C3 (dans le bouclier).

wpDiscuz