Accueil Bentley Los Angeles 2011 : Bentley Continental GTC

Los Angeles 2011 : Bentley Continental GTC

80
0
PARTAGER

Si Jaguar vient officiellement de décapsuler son coupé XKR-S dans les allées du salon de Los Angeles, du côté de Bentley on n’est pas en reste en remettant en lumière le cabriolet Continental GTC, version cheveux aux vents qui s’offre une première publique américaine après une présentation initiale à l’occasion du salon de Francfort.

« Los Angeles est l’endroit idéal pour Bentley afin de lancer le cabriolet GTC aussi luxueux que puissant« , avance avec enthousiasme Alasdair Stewart. Tarif pratiqué aux USA ? 212 800 dollars.

Et de poursuivre : « La Californie reste le marché le plus important pour Bentley aux États-Unis, et les États-Unis demeurent le plus grand marché au monde pour la société« .  On aura compris que la marque ne pouvait raisonnablement pas ne pas faire coup double en présentant le modèle à Los Angeles après Francfort où il avait alors fait l’objet d’un complet sujet de présentation.

Penchons nous donc davantage sur la performance commerciale enregistrée par Bentley. Force est de constater que la marque a largement le vent en poupe avec 5 379 unités écoulées à la fin du mois d’octobre dernier (au niveau mondial) soit en progression de 33 % par rapport à période identique 2010. Alors que les objectifs pour 2011 étaient d’atteindre le cap des 7 000 exemplaires, Bentley est clairement dans son tableau de marche.

A lire également. Francfort 2011 live : Bentley Continental GTC et Francfort 2011 : Bentley Continental GTC.

A voir également. Galerie Bentley Continental GTC live au salon de Francfort.

Bentley Continental GTCBentley Continental GTC (2)Bentley Continental GTC (3)Bentley Continental GTC (4)Bentley Continental GTC (5)Bentley Continental GTC (6)Bentley Continental GTC (7)Bentley Continental GTC (8)Bentley Continental GTC (9)Bentley Continental GTC (11)Bentley Continental GTC (12)Bentley Continental GTC (10)Bentley Continental GTC (13)Bentley Continental GTC (14)Bentley Continental GTC (3)

Source : Bentley.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz