Accueil Honda Guangzhou 2011 : Honda

Guangzhou 2011 : Honda

60
0
PARTAGER

De façon étonnante, l’essentiel de l’actualité Honda au salon de Guangzhou ne se déroule pas chez Guangzhou-Honda, mais chez Dongfeng-Honda. La co-entreprise confirme en effet sa nouvelle marque Ciimo, ainsi que l’arrivée prochain de l’Elysion.

Les feux de la rampe ne se tournent pas vers le partenaire local de Honda, Guangzhou Auto, mais vers son rival, Dongfeng. Dongfeng-Honda vient en effet confirmer le nom de sa nouvelle marque, Ciimo. Le premier modèle sera dévoilé l’année prochaine, probablement au salon de Pékin, et reprendra les traits de la Civic de huitième génération, tout juste sortie du marché chinois.

Autre nouveauté pour Dongfeng-Honda, le monospace Elysion, présenté sous forme de pseudo-concept. Honda propose déjà en Chine l’Odyssey (produit par Guangzhou-Honda), l’un des seuls grands monospaces à réaliser de véritables bons chiffres de vente. Avec l’Elysion, Honda viendra jouer sur les terres du Buick GL8, avec un modèle plus volumineux et plus adapté au rôle de « navette d’hôtel » dévolu à ces engins en Chine.

Honda ne manque pas aussi de mettre en avant ses modèles hybrides : Insight, Fit et CR-Z. Trois modèles qui seront commercialisés en Chine dès l’année prochaine, via Guangzhou-Honda.

Source : Honda

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz