Accueil Salons Salon de Lyon 2011 : comme si vous y étiez (+vidéo)

Salon de Lyon 2011 : comme si vous y étiez (+vidéo)

59
1
PARTAGER

Vous n’avez pas eu l’occasion d’aller à Francfort, et Paris 2012 est encore trop loin ? Le Salon automobile de Lyon pourrait alors bien être votre salut afin de combler vos envies de nouveautés automobile. Présent tous les deux ans, cet événement a certes une envergure nettement moindre que ses cousins de renom, mais offre tout de même l’opportunité d’approcher des nouveautés en première française. Sont annoncés par exemple le Mercedes Classe B, Classe A Concept, la nouvelle Honda Civic, la Hyndai i40sw, la Twingo liftée… plutôt du beau monde !

Comme nous l’avions expérimenté sur Francfort, nous avons couvert le Salon de Lyon en « live » lors de la journée presse. Pendant 1h30 nous avons parcouru les stands (même les plus prestigieux) pour vous faire découvrir les véhicules présentés. Sachez que lors de notre visite, quelques stars (à l’image la Volkswagen Up) n’étaient pas encore présentes. Mais elles étaient bien là pour l’ouverture au public.

Pour tout savoir sur cet événement qui se tient jusqu’au 16 octobre 2011 rien de plus simple, nous vous invitons à découvrir le site officiel du Salon automobile de Lyon donnant toutes les informations utiles.

Diffusion terminée live !
Actuellement une rediffusion basse définition est disponible



Salon de Lyon – Live le 7 octobre à 11h30 par leblogauto

Lire également :
Agenda : le salon auto Lyon, parfum de Mondial

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Salon de Lyon 2011 : comme si vous y étiez (+vidéo)"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Optimistik
Invité

Sincèrement, heureusement que j’ai eu une invitation hier pour y entrer car vu la pauvreté du salon cette année, j’aurais eu l’impression d’être volé en achetant une place…

wpDiscuz