Accueil Salons Agenda : le salon auto Lyon, parfum de Mondial

Agenda : le salon auto Lyon, parfum de Mondial

52
1
PARTAGER

Alors que le salon de Francfort vient tout juste de refermer ses portes et que d’autres rendez-vous internationaux de premier plan se profilent à l’horizon aussi bien au Japon qu’aux USA, en France s’annonce le salon automobile international de Lyon. Après le Mondial de Paris, le rendez-vous qui se tient dans la capitale des Gaules (bisannuel avec le mondial parisien) se déroulera du 8 octobre au 16 octobre.

Organisé un an sur deux avec le plus médiatique Mondial de Paris, le salon automobile international de Lyon se tiendra au palais Eurexpo. Une vitrine de choix donc pour un très grand nombre de constructeurs.

Sur quelques 50 000 mètres carrés, les visiteurs auront l’occasion de découvrir plusieurs nouveautés tricolores en première française comme la DS5 ou la Renault Twingo.

Un espace supercar regroupera sur 1 200 mètres carrés nombre d’équidés furieux sagement rangés comme les Lamborghini Gallardo et Aventador, les Ferrari 458 Spyder et FF ou autres MP4-12C, moult Lotus, etc.

Les organisateurs de conclure annonçant une quarantaine de nouveautés pour leur première hexagonale, plus de 250 voitures à l’essai, force animations, une dizaine de monoplaces ainsi que l’incontournable espace vert sous la bannière « Electric City ». Pour prendre connaissance de tous les détails complémentaires sur le salon de Lyon, cliquez sur ce lien. Enfin, sachez que le blog auto sera du rendez-vous avec une couverture dans nos colonnes.

Source : Salonautolyon.

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Agenda : le salon auto Lyon, parfum de Mondial"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
OptimistiKmoi
Invité

Salon qui se tiendra sans la présence de peugeot, ford, mazda, jaguar…

wpDiscuz