Accueil Lamborghini Pour le plaisir, session vidéos Lamborghini Aventador LP700-4

Pour le plaisir, session vidéos Lamborghini Aventador LP700-4

77
7
PARTAGER

La communication de Lamborghini joue décidément sur tous les fronts pour promouvoir sa musculeuse Aventador. Rien à voir, dans cette première vidéo, au scénario cataclysmique du précédent clip. Les 700 chevaux et les 4 roues motrices étaient alors exploités au maximum et mettaient ainsi en valeur l’aspect démentiel de la bête. Place ici plutôt au classicisme italien, un petit tour à Rome devant les plus grands monuments et puis s’en vont…

Lamborghini nous régale et nous en donne toujours plus, dans ce second clip, les deux « lambo » quittent Rome et activent le mode Sport pour se régaler dans les petites routes de campagne. Une ambiance plus rythmée, une musique plus prenante et le tout en HD pour gâter nos pupilles.

Des tours de piste en Aventador sont également visibles. Il s’agit du circuit de Vallelunga, long de 4,1 kilomètres, il se situe à 32 kms au nord de Rome. Ci-dessous, la première partie, mais si vous ne vous en lassez pas, les 4 autres parties sont accessibles sur la chaîne Youtube de Worldcarfans.

A voir également : Galerie Lamborghini Aventador LP700-4

Lamborghini_aventador_07Lamborghini_aventador_05Lamborghini_aventador_02Lamborghini_aventador_09Lamborghini_aventador_06

A lire également : A Rome, la Lamborghini Aventador LP700-4 ouvre le bal

Source : Worldcarfans via Youtube

Poster un Commentaire

7 Commentaires sur "Pour le plaisir, session vidéos Lamborghini Aventador LP700-4"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
leelabradaauto
Membre

C’est la vidéo de Rome qui est la plus suggestive. J’ai eu la chance d’avoir vécu cette époque où l’on faisait crisser les pneus autour du Colysée, et je l’ai fait. Alors ces images sont belles, émouvantes même. En 2011, les cinéastes sont eu des autorisations, des dérogations pour tourner

Kevout
Invité

Quel splendeur quand meme. Lambrghini fait vraiment partie du gratin!

rico
Invité

quelle sonorité…………..magnifique.

romanwayne
Invité

magnifique vidéo que d’émotions , une ballade dans rome avec une telle merveille de quoi vous faire grimper au septième ciel …

seb92
Invité

La première vidéo dans les rue de Rome est magnifique. Elle met très bien en valeur la splendeur de cette ville avec ses célèbres monuments antiques qui contraste avec la grande beauté futuriste de cette Lambo.

wpDiscuz