Accueil Coupés Salon de Genève 2011 : Mercedes SLS AMG Hamann Hawk

Salon de Genève 2011 : Mercedes SLS AMG Hamann Hawk

136
1
PARTAGER

Si pour vous la Mercedes SLS AMG dans sa version stock était d’une fadeur sans nom, vous pourrez à l’occasion du salon de Genève en découvrir deux interprétations. On se rappelle la monstrueuse Cormeum signée Mansory. En voici une nouvelle que la Hawk proposée par le préparateur allemand Hamann. Si cette dernière fait davantage dans la sobriété (tout est relatif) elle n’en demeure pas moins assez indigeste. Enfin, les goûts et les couleurs…

Avec son look de GT3, la Hamann Hakw en impose. Ou en indispose, au choix. Pour commencer son œuvre, le préparateur a revu la partie mécanique offrant à la SLS AMG la puissance de 636 ch et couple maximal de 680 Nm à 4 850 tr/mn. Ce faucon se veut alors plus véloce encore ne demandant que 3,6 s pour s’affranchir du 0 à 100 km/h et revendiquant 320 km/h en vitesse de pointe.

La puissance passe à l’asphalte grâce à une monte en 245/30 et 345/25 et jantes forgées anodisées de 21 pouces. Équipé de quatre amortisseurs réglables en hauteur et quatre ressorts progressifs, le centre de gravité peut être abaissé jusqu’à 30 millimètres. Aileron arrière, diffuseur, jupes, admissions d’air élargies sont quelques uns des éléments d’un kit carrosserie optimisé en soufflerie. Enfin on ne peut échapper à la livrée bi-tons entre finition fibre de carbone et Everese Gold, les nouveaux optiques à LEDs ou encore les quatre sorties d’échappement de 90 mm chacune. A bord ? Cuir, broderie, seuils de portes, pédalier en aluminium anodisé noir ou nouveau volant sont du programme. Client ?

Hamann_Hawk_2Hamann_Hawk_1Hamann_Hawk_3Hamann_Hawk_5Hamann_Hawk_4Hamann_Hawk_6Hamann_Hawk_7Hamann_Hawk_8Hamann_Hawk_1Hamann_Hawk_3

A lire également. Salon de Genève 2011 : Mansory Cormeum et La Mercedes SLS AMG 63 Supersport par Kicherer.

Source : Hamann.

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Salon de Genève 2011 : Mercedes SLS AMG Hamann Hawk"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
kevin
Invité

le désastre…………………..peu etre la prochaine voiture à barbie ?

wpDiscuz