Accueil Mercedes La Mercedes SLS AMG 63 Supersport par Kicherer

La Mercedes SLS AMG 63 Supersport par Kicherer

315
0
PARTAGER

Kicherer et la Mercedes SLS AMG c’est déjà une longue histoire d’amour émaillée de deux préparations différentes si on se rappelle la première 63 CP (CP comme Carrera Panamericana) puis la suivante plus agressive Black Edition. Vient désormais le tour de la SLS 63 Supersport. Pour plus de sport, en terme d’agrément mécanique, on repassera.

Sur le plan technique, on apprend par exemple que Kicherer a diminué de 30 mm la garde au sol de la supercar du constructeur à l’étoile.

Au niveau mécanique ? La puissance et le couple progressent un tout petit peu à 610 ch et 670 Nm. Enfin, le préparateur allemand choisit d’équiper la SLS AMG d’une ligne d’échappement composée de quatre sorties en acier inoxydable, d’une lèvre de spoiler avant en fibre de carbone et encore d’inserts en fibre de carbone. Quant à la jeune fille, pas de renseignements…

Kicherer SLS 63 Supersport-3Kicherer SLS 63 Supersport-2Kicherer SLS 63 Supersport-1Kicherer SLS 63 Supersport-4Kicherer SLS 63 Supersport-5Kicherer SLS 63 Supersport-6Kicherer SLS 63 Supersport-7Kicherer SLS 63 Supersport-8Kicherer SLS 63 Supersport-9Kicherer SLS 63 Supersport-11

A lire également. La Mercedes SLS AMG par Lorinser et MEC Design attaque la SLS AMG.

Source : Kicherer via Worldcarfans.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz