Accueil Concept car Salon de Genève 2011 live : Toyota FT-86 II Concept (et vidéo)

Salon de Genève 2011 live : Toyota FT-86 II Concept (et vidéo)

128
9
PARTAGER

Après les photos studio du concept FT-86 II voici les images capturées par notre homme dans la place.  On y voit, mieux, les courbes sur lesquelles est bâti le concept.

Grâce aux jeux de lumière on peut se rendre compte que le second concept a gagné des flancs plus galbés, des courbes plus organiques et une posture plus ramassée que la voiture de Tokyo 2009. La vidéo, qui présente le nouveau concept en plusieurs couleurs dans le monde de Gran Turismo  5, permet de se rendre compte de plus de détails que le gris très sombre choisi pour Genève qui durcit les traits, en particulier la face avant et l’arrière flanqué d’un énorme diffuseur.

Toyota a cette fois voulu marquer particulièrement l’agressivité et la sportivité de son coupé. Sans doute, pour la version définitive qui devrait être dévoilée a Tokyo au mois de décembre, aurons-nous un juste milieu entre les deux approches. C’est en tout cas prometteur. Pour la partie technique, rendez-vous sur le stand Subaru ou un écorché du modèle révèle ses dessous.

Lire également:
Salon de Genève 2011 : Toyota FT-86 II Concept

Toyota-FT86-2-Concept_03Toyota-FT86-2-Concept_02Toyota-FT86-2-Concept_01Toyota-FT86-2-Concept_04Toyota-FT86-2-Concept_05Toyota-FT86-2-Concept_06Toyota-FT86-2-Concept_08Toyota-FT86-2-Concept_07Toyota-FT86-2-Concept_09Toyota-FT86-2-Concept_11Toyota-FT86-2-Concept_10

Poster un Commentaire

9 Commentaires sur "Salon de Genève 2011 live : Toyota FT-86 II Concept (et vidéo)"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
luis
Invité

« Pour la partie technique, rendez-vous sur le stand Subaru ou un écorché du modèle révèle ses dessous. »?!?

toyota non? :p

seb
Invité

Non non c’est bien sur le stand Subaru qu’on peut voir les dessous de la belle. Ce concept est une collaboration entre Toyota et Subaru, Toyota s’occupe de la parti esthétique et Subaru du moteur et de la transmission, et j’imagine le châssis aussi (un trou de mémoire ^^). Sur le stand Subaru il doit y avoir un concept en fil de fer pour voir le boxer 4 et la propulsion. Ce modèle devrait être vendu sous les deux marques.

luis
Invité

mes excuses 🙂

Invité

Subaru 216A

spec-t'as-cul'-air
Invité

C’est les images de Gran Turismo 5

domi
Invité

superbe auto et tres bonne chose de faire une voite toyota et subaru
toyota a deja colaboré avec subaru et assu un capital 16;5%
et il vont encore l augmenter super nouvelle
enfin la mecanique a étée revue par les deux constructeurs
je pense que sa sera une bombe cette caisse
j espere un jour l avoir dans mon garage avec mes celica

wpDiscuz