Accueil Mercedes Salon de Genève 2011 : la Mercedes CLS par Carlsson

Salon de Genève 2011 : la Mercedes CLS par Carlsson

198
0
PARTAGER

En Allemagne il n’y a pas que du côté de Bottrop qu’on se penche sur la dernière Mercedes CLS. Les petits copains de Carlsson savent aussi y faire. Et le résultat se révèle assez agréable à découvrir.

Sous le long capot, le moteur optimisé par Carlsson offre  jusqu’à 600 ch (441 kW) dans le modèle phare basé sur la CLS 63 AMG (soit une hausse de 75 ch). Les autres modèles d’accès ne sont pas en reste comme la CLS 350 CDI dont la puissance gagne 20 %  à 320 ch et 780 Nm contre 265 ch et 650 Nm. Le 0 à 100 km/h affiche un gain chronométrique de 3 dixièmes à 5,9 s.

On note une nouvelle ligne d’échappement avec deux sorties ovales, typique chez Carlsson. Plusieurs types de jantes de 20 pouces sont également proposés tout comme une garde au sol réduite et, par exemple, un habitacle profondément revu avec l’utilisation de plusieurs matériaux nobles comme le cuir, l’alcantara, le carbone et différentes essence de bois. Enfin on peut sortir du lot un volant sport alcantara, pédalier et repose-pieds en aluminium brossé, tapis de sol avec le logo Carlsson tout comme dans le coffre.

A lire également. Salon de Genève 2011 : Mercedes CLS par Brabus.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz