Accueil Mercedes Salon de Genève 2011: Brabus Mercedes CLS

Salon de Genève 2011: Brabus Mercedes CLS

164
2
PARTAGER

Une fois n’est pas coutume, Brabus a quelque peu tardé à proposer son programme pour la dernière Mercedes CLS. Près de six mois après l’arrivée du nouveau modèle sur le marché, voici donc un programme classique et sans grande surprise. En attendant sans doute plus à Francfort en septembre.

S’agissant d’une préparation standard, pas grand-chose à attendre côté moteur à part d’habituelles évolutions via l’électronique. Le diesel est à présent à l’honneur avec 31 ch gagné sur la CLS250 CDI, soit un total de 235ch. La CLS350 CDI bénéficie pour sa part du kit D6S lui permettant d’atteindre 313 ch et 690Nm. Signe des temps, rien à signaler pour l’heure pour les moteurs essence.

Pour le style, la CLS pourra s’enrichir, d’ajouts au bas du bouclier avant, au dessus des entrées latérales, avec intégration à la verticale de LEDs pour les feux de jour, d’ailes avant spécifiques élargies avec sortie d’air, de bas de caisse intégrant un éclairage de courtoisie, d’un déflecteur arrière, et pour finir un bas de bouclier arrière avec 4 sorties d’échappement et réflecteur central.

Cela sans évoquer les jantes, proposant un large choix avec le style Monoblock Type VI, E ou S, d’un diamètre de 17 à 20 pouces. Elle seront accompagnées, ou pas, par de nouveaux réglages de suspension qui abaisseront la caisse de 30 mm, ou même 35 pour les versions dotées de la suspension pneumatique Airmatic.

Le prochain chapitre sera sans doute l’apparition d’une héritière de la Rocket…

[zenphotopress album=11092 sort=random number=8]
Source : Brabus

Poster un Commentaire

2 Commentaires sur "Salon de Genève 2011: Brabus Mercedes CLS"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Yacyne
Membre

C’est un comble, arriver à se foirer en partant d’une base aussi réussi que la Cls…
Et puis Brabus diesel….

Nechi
Invité

Brabus tappe dans le diesel ? Mais ou va le monde serieu ? Sa devient n’importe quoi. Pourquoi pas des Ferrari mazout aussi …

wpDiscuz