Accueil Actualités Entreprise Mercedes CLS63 AMG, prix et nouvelles photos

Mercedes CLS63 AMG, prix et nouvelles photos

118
6
PARTAGER

Après une présentation au salon de Los Angeles, la variante ultime du coupé CLS, la CLS63 AMG est effectivement disponible. Petit rappel de ses caractéristiques et quelques photos pour la circonstance…

S’il faut de longs mois pour voir apparaître les variantes sportives chez BMW ou Audi, Mercedes ne perd pas de temps, et moins de six mois après l’apparition de la nouvelle CLS, sa version AMG est également disponible.

La CLS reprend donc le nouveau moteur M157 d’AMG, associé à la boîte automatique AMG Speedshift MCT à 7 rapports. Avant de découvrir les dernières photos délivrées par le constructeur, petit rappel de quelques points clés:

  • Moteur V8 5461 cm3, 525 ch à 5250 tr/min, 700 Nm de 1750 à 5000 tr/min, 0 à 100 km/h en 4″4, vitesse maximale de 250 km/h (limitée), consommation cycle mixte de 9,9 l/100 km, soit 231 g/km de CO2.
  • Option Pack AMG Performance portant la puissance à 557 ch à 5750 tr/min, 800 Nm de 2000 à 4500 tr/min, 0 à 100 km/h en 4″3
  • Boîte AMG Speeshift MCT, automatique à 7 rapports se caractérisant par le remplacement du convertisseur de couple par un embrayage
  • Fonction de Stop&Start du moteur activée via la mode « Controlled efficiency » de la transmission
  • Suspension AMG Ride Control avec amortissement piloté
  • Freins carbone/céramique en option
  • Phares à LED en série
  • 119.500€ TTC en France, hors options bien entendu qui peuvent alourdir le prix de l’engin avec le Pack Performance AMG ou les personnalisation Designo

Le tout, sauf le prix, était détaillé dans notre sujet lors de la présentation au salon de Los Angeles.

[zenphotopress album=10814 sort=random number=12]

Source : Mercedes-Benz

Poster un Commentaire

6 Commentaires sur "Mercedes CLS63 AMG, prix et nouvelles photos"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Domk
Invité

Je la trouve magnifique.

Vince
Invité

On signe où ?
Allie sportivité, confort, sens pratique (un peu), ligne tres agréable à regarder …
une TRES bonne nouvelle Mercedes qui se démarque de ses concurentes mais aussi dans sa proppre famille ( pas de le système de zoom + ou – sur la photocopieuse pour créer une gamme comme chez Audi )

NICO
Invité

J’aime pas du tout, style trop torturé par rapport à l’ancienne, sinon pour doubler le prix de l’engin avec des options, à part demander une peinture or massif, je vois pas trop comment…..
Chez Porsche, pour mettre deja 1/3 du prix, il faut etre gourmand

LLB
Invité
Les rédacteurs devraient faire l’effort de se renseigner un minimum avant de colporter ce qu’ils ont entendu le dimanche matin au café des sports !!! Doubler le prix de l’engin avec les options… on nage en plein fantasme là ! Sachant qu’en France, les AMG sont déja vendues de base quasiment « full option », le client ne peut qu’ajouter les pack performance et éventuellement passer par la case personnalisation. Enfin au final, pour le client qui a les moyens et qui veut le max possible, la facture des options aura du mal a dépasser les 30% du prix de base (j’avais… Lire la suite >>
wpDiscuz