Accueil Audi Pogea Racing livre sa copie de l’Audi A1

Pogea Racing livre sa copie de l’Audi A1

328
12
PARTAGER

Les Allemands de Pogea Racing, après une interprétation dévoilée sur la base de l’Abarth 500, revient à ses amours que les modèles du constructeur aux anneaux (suite à une préparation sur la base de l’Audi TT et une autre sur la TT RS). Aujourd’hui ils livrent leur copie sur la citadine d’Ingolstadt. Pas vilaine comme cela la plus petite des Audi.

Si le choix de la livrée extérieure pourra porter à controverse quant à sa justesse esthétique, le reste des modifications apportées offre un sympathique look agressif à la petite Audi A1.

On apprécie par exemple des jantes Pogea OZ Racing Alleggerita de 18 pouces et une monte Continental Sport Contact 3 ainsi qu’une suspension sport KW ou une ligne d’échappement maison avec sorties de 76 mm. Sur le plan mécanique, en attendant un kit supérieur, les Allemands offrent 154 ch et 266 Nm au 1.4 TFSI contre les 120 ch et 200 Nm de série. La vitesse de pointe grimpe à 245 km/h. C’est tout mais cela suffit à lui conférer une bouille assez craquante.

A lire également. L’Audi A1 par Senner Tuning et Aznom dévoile ses versions de l’Audi A1.

A voir également. Galerie Audi A1 par Senner Tuning.

Senner-Audi-A1-4Senner-Audi-A1-12Senner-Audi-A1-7Senner-Audi-A1-5Senner-Audi-A1-2Senner-Audi-A1-13Senner-Audi-A1-9Senner-Audi-A1-8Senner-Audi-A1-6Senner-Audi-A1-3Senner-Audi-A1-14Senner-Audi-A1-11Senner-Audi-A1-1Senner-Audi-A1-12Senner-Audi-A1-9

Source : Pogea Racing via Zercustoms.

Poster un Commentaire

12 Commentaires sur "Pogea Racing livre sa copie de l’Audi A1"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
miniachris
Invité

245km/h avec 154 cv??? Il y a une faute de frappe, non???

MiguelAnge
Invité

Surtout qu’avec la monte 18p, ça fait beaucoup 245km/h…
Et tout ça pour combien sachant qu’Audi propose une version stock du 1.4TFSi poussé à 185CV, dans une livrée Sline plus discrète…

stiiive
Invité

j’accroche pas l audi a1 meme avec kit sport , une mini se prete mieux a l exercice avec le kit carrosserie john works…215 km/h ça me parait plus plausible….

la taupe
Invité

si la bande de coco au dessus de moi avaient réfléchit 2 minutes plus les rours sont grande plus on a de la vitesse , les 245 km/h sont tout a fait fesable l’a 1 est bien + amusante qu,une mini john cooper works qui tire de l’avant sans oublier sont poids exagéré pour sa taille

la taupe
Invité

les roues sorry

stiiive
Invité

je ne parlais que du look….maintenant clair que l’a1 est plus légère….par contre on est peut être des cocos comme tu dis mais la version 185 cv avec jantes de 17 pouces ne depasse pas les 227 km/h donc j’imagine mal avec 153 cv donc 32 cv de moins!!!!!dépasser les 240 km/H même avec des jantes de 18 pouces !!!!!! mais si tu le dis…..

wizz
Membre
avoir des roues plus grandes, ça revient au même en rallongeant les rapports de la boite de vitesse. Et tous ceux qui ont déjà roulé dans une voiture dont les rapports ont été rallongés ont constaté que la vitesse maxi n’a pas augmenté, et n’est plus obtenue avec le dernier rapport (trop long) mais avec le rapport inférieur. C’est un simple problème physique En roulant plus vite, on augmente un peu les forces de résistances par frottement….et énormement les forces d’opposition dues à la résistance de l’air. Cette dernière augmente au cube de la vitesse. Rouler 2 fois plus vite… Lire la suite >>
wpDiscuz