Accueil Audi L’Audi TT RS par Pogea Racing

L’Audi TT RS par Pogea Racing

245
1
PARTAGER

Lorsqu’un bloc 5 cylindres en ligne turbo à injection directe de 2,5 litres de cylindrée délivrant 340 chevaux et offrant un couple de 450 Nm (pour un 0 à 100 km/h abattu en 4,6 secondes et 250 km/h en v-max) ne suffit pas, confiez votre Audi TT RS à un préparateur. La longue liste des maisons ayant déjà touché le coupé allemand s’enrichit avec la version signée Pogean Racing, autre firme germanique spécialisée dans le genre. Au programme ? Deux stages moteur.

Le premier niveau de préparation permet un petit gain à 372 ch et couple de 519 Nm. Le niveau supérieur en offre nettement plus avec 426 ch et couple de 600 Nm.

Pogea Racing ne s’éternise pas en données concernant d’hypothétiques nouvelles performances puisque le préparateur n’en communique aucune. Tout juste apprend-on que plus de 20 000 km de tests ont été avalés pour s’assurer de la résistance de cet upgrade moteur.

Dans le fil de l’année le tuner devrait élargir son offre avec un kit carrosserie complet. A suivre. Quant au montant de la note, il démarre à 1 099 euros. A découvrir sur le site officiel Pogea Racing.

A lire également. Audi TT RS par B&B, Mcchip, Avus Performance, Sportec et MTM.

A voir également chez Audi. Galerie TT RS par B&B.

B&B Audi TT RSB&B Audi TT RSB&B Audi TT RSB&B Audi TT RS

Source : Pogea Racing.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz