Accueil Citroën La Série Noire de Citroën

La Série Noire de Citroën

208
11
PARTAGER

Si Citroën est devenue une marque à la pointe de la communication dans notre pays, il reste des appellations qui m’échappent… Après C-Zéro, le marketing Citroën vient de pondre une édition limitée « série noire ».

Cette « Série Noire » est disponible sur les Citroën DS3 et Citroën C5 avec un « habillage extérieur et intérieur exclusif et différenciant ».

Pour la DS3 : robe noire mate associée à un pavillon noir brillant, jantes 17 pouces BELLONE diamantées noires, un bandeau latéral chromé et de coques de rétroviseurs chromées, garnissage cuir Mistral / Lama, déclinaison de la couleur noire brillante sur le bandeau de planche de bord, cerclages d’aérateurs, enjoliveurs de poignées de portes intérieures et le pommeau de levier de vitesses.

750 exemplaires seront disponibles avec l’ajout en série de la navigation « MyWay » et du HiFi System pour les moteurs THP 150 et HDi 110 en boite manuelle à 6 rapports à partir de 24 750 €.

Pour la C5 : finition Exclusive + avec une peinture noire Perla Nera mate, des jantes en alliage de 19 pouces grises Hephaïs mates s’accordant à la teinte extérieure, des coques de rétroviseurs chromées ainsi qu’un garnissage en cuir intégral Criollo (incluant la planche de bord et la console centrale) accompagné d’un revêtement de pavillon en tissu microfibre Samoa et la suspension Hydractive.

En berline et break avec les moteurs HDi 200 FAP et V6 HDi 240 FAP en boite automatique à 6 rapports, cette C5 s’affiche à partir de 44 600 euros.

[zenphotopress album=11067 sort=random number=8]

Et aussi :
C3 Red Block : quand la C3 se prend pour une DS3 !

Poster un Commentaire

11 Commentaires sur "La Série Noire de Citroën"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Thomz
Membre

c’est clair que « black series » ça aurait tout suite mieux sonné… mais bon, marque française oblige…

Frederic Papkoff
Admin

Sans compter les Citroën Rossignol…

mapaulo
Invité

Je connais la peinture noir perla nera qui est une base nacrée (donc + chère à l’achat en option) avec des effets de nacre suivant le rayon d’incidence de la lumière, mais j’ai du mal à comprendre le concept avec un vernis à finition mat plutôt que brillante…? La marque Citroën qui dépense des ressources en lignes budgétaires au travers de ses plans de surveillance pour le contrôle de la brillance et la netteté d’image de la robe de ses automobiles aurait-elle soudainement effectué un retour en arrière…mdr

jean...
Invité

Et avec ce style d article on prouve à quel point il ne faut pas grand chose pour émouvoir les nases.

homer S.
Invité

@Thomz C’est pas une question de marque française, c’est surtout un manque d’imagination des autres constructeurs qui ont tous repris cette epression

wpDiscuz