Accueil Coupés Salon de Bruxelles Live : Hyundai Genesis Coupé

Salon de Bruxelles Live : Hyundai Genesis Coupé

61
1
PARTAGER

Bien qu’elle ait déjà été essayée dans nos colonnes et qu’elle fasse régulièrement l’actualité, ce n’est qu’à Bruxelles  que la Hyundai Genesis Coupé a été officiellement dévoilée. Heureusement, les changements apportés par rapport à son homologue américaine sont pour le moins minimes.

D’ailleurs, bien malin qui pourra reconnaitre les deux versions ! A l’extérieur, rien, ou presque, ne vient différencier les deux versions du coupé de 4,63 mètres de long. L’habitacle a, lui, revu sa présentation et la qualité de ses matériaux et assemblages à la hausse. On remarque ainsi la nouvelle console centrale, intégrant un système multimédia-GPS et habillée de plastiques de couleurs bronze moins «cheap» que les plastiques argentés de la version américaine, qui s’harmonise en plus parfaitement à l’ambiance noire et marron de la voiture exposée à Bruxelles.

Le coupé Genesis n’est proposé qu’en une unique finition «full option», et deux motorisations : un 2 litres turbo ou un plus généreux V6 3,5 litres dont toutes les caractéristiques techniques vous sont détaillées dans la présentation de l’auto ou dans notre essai.

[zenphotopress album=10843 sort=random number=3]

Lire également :
Le coupé Hyundai Genesis à partir de 32.990 euros
Essai exclusif Hyundai Genesis Coupé 2.0T : Nouvelle Hyundai, vieille Europe (1/2)

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Salon de Bruxelles Live : Hyundai Genesis Coupé"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
pierre ponce
Invité

C’est le designer de l’Infiniti G37 coupé qui doit être content!
Chez Hyundai, ils connaissent bien « copier-coller » dans Autocad, apparemment!

wpDiscuz