Accueil Porsche Spyshot : la future Porsche 911

Spyshot : la future Porsche 911

110
19
PARTAGER

Depuis plusieurs mois maintenant, la nouvelle Porsche 911 suit son développement et est régulièrement prise en photographies volées. De nouvelles photos justement débarquent aujourd’hui nous permettant d’apprécier le coupé et la version cabriolet. Évidemment le manufacturier de Zuffenhausen ne trahira pas les dernières lignes de la dernière Type 997. Oui on ne change pas une équipe qui gagne, on la retouche seulement quelque peu.

D’un gabarit légèrement plus musculeux, la future Type 998 semble gagner un arrière plus prononcé. On découvre aussi que les clignotants ont été déplacés. Quid de ces deux simili prises d’air latérales ? Un subterfuge via l’utilisation de plastiques trompeurs.

Quant au niveau mécanique, on retrouvera ce qui est connu actuellement. Non ce qui pourrait changer ce sera une déclinaison hybride ainsi, au niveau technique, que la présence d’un système de roues arrière directrices. Réponse dans les allées du salon de Genève 2011 ? Les photographies volées sont à découvrir via ce lien.

A voir également. Galerie Porsche 911 Carrera GTS au Mondial de Paris.

[zenphotopress album=9976 sort=random number=8]

Source : Autoblog.

Poster un Commentaire

19 Commentaires sur "Spyshot : la future Porsche 911"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Same Yumako
Membre

Wééééhhhh une nouvelle 911 !!!…. Ah ben tiens non… Un jour faudra que Porsche lance le jeu du ‘kékyachangé’: toi aussi trouve les éléments de design qui justifient le terme ‘nouveau’ pour la 911 ! 🙂
D’un autre coté, quand on a qqch qui fonctionne et se vend… pourquoi changer? 🙂

911touch
Invité

Merci pour le lien j’ai surtout découvert la vortex F1

seb
Invité

Avec un lien vers le bon endroit ça marche mieux.
http://www.autoblog.com/2010/11/03/spy-shots-porsche-911-shows-off-its-new-lines/

Sinon je suis entièrement d’accord avec Same Yumako. On change pas quelque chose qui fonctionne, OK mais 20ans de restylage il ça commence à faire beaucoup non? Même si c’est la marque de fabrique du groupe VW.

Aleios
Invité

Vous exagérez un peu: l’arrière est très différent (avec ce mini spoiler à l’arrière) de l’actuelle 997. Pour l’avant c’est encore trop masqué pour pouvoir juger.
En tout cas si l’arrière est définitif je préfère les lignes arrondies de la 997.

Aleios
Invité

D’ailleurs avec ses nouveaux feux arrières elle à un petit côté Aston 😀
Y’a pire comme référence.

wpDiscuz