Accueil Chrysler SEMA Show 2010 : Mopar équipe les Chrysler, Dodge, Jeep et Fiat

SEMA Show 2010 : Mopar équipe les Chrysler, Dodge, Jeep et Fiat

51
3
PARTAGER

Salon spécialisé dans le tuning et les accessoires, le SEMA Show est l’endroit idéal pour mettre en avant la marque MOPAR. C’est donc sous cette bannière que l’ensemble des produits de Chrysler seront présent à Las Vegas, avec un accent particulier sur les dernières nouveautés du groupe.

Trois véhicules sont particulièrement mis en avant par Mopar à l’occasion de cette édition 2010 du SEMA : La Dodge Charger Redline, la Dodge Durango Black & Tan et la Fiat 500.

Pour la Charger, c’est bien entendu le V8 HEMI qui se cache sous le capot. Un capot spécifique qui se singularise par son traitement bicolore noir / fibre de carbone. Un aspect carbone que l’on retrouve sur le pavillon, les coquilles de rétroviseurs ou divers éléments additionnels de carrosserie, dont les écopes latérales, apposées sur les portes avant, et qui rappellent la Charget R/T de 1970. Les jantes 22 pouces sont elles aussi teintées de noir, comme les optiques. A l’intérieur, le traitement noir est rouge continue, avec en particulier des sièges habillés de cuir Nappa rouge avec couture rouge brillant.

Le nouveau Durango est ici présent dans sa version haut de gamme Citadel, avec jantes 22 pouces chromées, qui accompagnent bas de caisse, rétroviseurs et calandre avec le même effet brillant. L’intérieur s’habille de cuir Nappa, avec une ambiance noir et marron qui donne son nom au modèle.

Nouvelle arrivée au SEMA, la Fiat 500 est habillée par l’équipe Mopar, avec un kit carrosserie complet : bouclier, bas de caisse, déflecteur de hayon, ailes élargies, jantes 18 pouces. Le gris foncé Thunderbolt est associé au noir pour le capot ou le toit, mais aussi les bas de caisse et une ligne reliant les optiques et soulignant le capot. A l’intérieur, l’ambiance est noire, avec des décors en laque « piano ». Le conducteur bénéficie toutefois d’un siège vêtu de rouge, tout comme le panneau de porte de son côté. Deux autres versions de la 500 seront proposées.

Plus classiquement, Mopar exposera aussi à Las Vegas diverses préparations sur base de Jeep, dont un Wrangler Sahara paré à affronter tous les terrains, et deux versions du nouveau Grand Cherokee, dont le nom précise la vocation : Jeep Street Cherokee et Jeep Grand Cherokee Off-Road Edition. Autre point crucial pour Mopar et Jeep, la présence exclusive des caravanes tout-terrain de la marque. La Challenger SRT8 392 ainsi que la Challenger Drag Pak seront aussi de la fête…

[zenphotopress album=10455 sort=random number=8]

Source : Chrysler

Lire aussi : SEMA Show 2010 : Dodge Challenger SRT8 392

Poster un Commentaire

3 Commentaires sur "SEMA Show 2010 : Mopar équipe les Chrysler, Dodge, Jeep et Fiat"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
SAMUEL
Membre

Mopar qui se penche sur une fiat… une 500 en plus. ils ont réussi à trouver le moteur? z’ont plutot l’habitude des big blocks.

np59
Invité

en tout cas elles sont superbes j’adhere parfaitement au look juste ce qu’il faut

Helltom
Invité

A quand une Charger Abarth…

wpDiscuz