Accueil Pagani Spyshot : la Pagani C9 et ses aérofreins

Spyshot : la Pagani C9 et ses aérofreins

118
7
PARTAGER

Certitude, la future bombe d’Horacio Pagani ne sera pas du prochain Mondial de l’Automobile de Paris préférant le millésime 2011 du salon de Genève pour se dévoiler en première mondiale et étrenner alors son statut de remplaçante paroxystique de la Zonda. De nouveaux spyshots nous laissent découvrir la belle bête sur une autoroute allemande. De quoi nous rassurer primo sur le fait qu’elle suit son développement. Et, secundo, de quoi aussi nous conforter sur l’une de ses caractéristiques techniques…

… Puisqu’à l’instar des Mercedes SLR, MacLaren F1 ou encore Bugatti Veyron, trois chantres donc de la puissance absolue, on peut donc noter que la future Pagani C9 adopte des aérofreins.

Quant au reste de la voiture, rien de neuf hormis peut-être un nouveau design des blocs optiques situés sur la poupe. Bref, le futur missile sol-sol d’Horacio Pagani suit ses phases de développement. Et c’est bien le plus important !

A lire également. Pagani C9 : welcome Uncle Sam et La Pagani C9 déploie ses ailes.

Source : Autogespot.

Poster un Commentaire

7 Commentaires sur "Spyshot : la Pagani C9 et ses aérofreins"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
CADIOU
Invité

A quand le parachute?

Frederic Papkoff
Admin

Comme une… Audi A7…

N/C
Invité

ça poste ça poste, vite les points 🙂

Cayman
Invité

Très drôle cadiou, à l’avenir si tu veux poster ce genre de commentaires, un conseil : abstiens-toi !

Franckypoolplayer
Membre

j’aime bien ce style de technologie, cela fait vraiment véhicule exclusif, et c’est l’image que j’ai d’un constructeur comme Pagani.
Je pense qu’elle sera vraiment très belle cette nouvelle Pagani, et puis les aérofreins c’est pas pire que tout ces gros ailerons « tuning » des années 80, je trouve ça plutot sympa.

wpDiscuz