Accueil Pagani Spyshot : la Pagani C9 déploie ses ailes

Spyshot : la Pagani C9 déploie ses ailes

53
2
PARTAGER

Si les dernières rumeurs en date concernant la firme d’Horacio Pagani tournent autour d’une nouvelle offre en entrée de gamme, c’est incontestablement la future C9, remplaçante de la Zonda, qui cristallise toutes les attentions. Un prototype de la prochaine supercar, du reste attendue dans sa version définitive dans les allées du Mondial de l’Automobile de Paris, a été espionné et pris en photographies. Particularité ? Ce qu’on supposait déjà mais qu’on apprécie encore mieux : l’adversaire de la Mercedes SLS AMG partage avec la supercar allemande ses ouvrants caractéristiques.

Puisqu’en effet on note que la future C9 partage avec la Mercedes SLS AMG des ailes de mouettes (grandes là les ailes en question !). Sinon rien de neuf sur un plan concret. A vocation mondiale, la C9 sera commercialisée sur de nombreux marchés aussi bien aux USA qu’en Europe ou en Chine, au Japon et au Moyen-Orient.

Pour se mouvoir la supercar sera propulsée par un V12 biturbo de 700 ch et couple de 1 000 Nm ce qui devrait lui permettre de signer des performances de premier plan comme 3,9 s pour passer de 0 à 100 km/h et 355 km/h en vitesse de pointe. Rendez-vous à Paris ! La photo volée est à découvrir via ce lien.

A lire également. Spyshot : la Pagani C9 de retour et Des détails sur la future Pagani C9.

A voir également chez Pagani. Galerie Zonda Tricolore live au salon de Genève.

Pagani-Zonda-Tricolore-4Pagani-Zonda-Tricolore-3Pagani-Zonda-Tricolore-13Pagani-Zonda-Tricolore-7Pagani-Zonda-TricolorePagani-Zonda-Tricolore-6Pagani-Zonda-Tricolore-2Pagani-Zonda-Tricolore-14Pagani-Zonda-Tricolore-5Pagani-Zonda-Tricolore-10

Crédit photo : Autoweek.nl.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz