Accueil Audi Rumeur : l’Audi e-tron Spyder au Mondial

Rumeur : l’Audi e-tron Spyder au Mondial

88
0
PARTAGER

Spéculation complètement farfelue ou informations glanées là où il faut par nos collègues allemands de Auto Motor und Sport ? Sans confirmations donc ni anticipations signées du constructeur d’Ingolstadt, Audi se préparerait à dévoiler une version spyder de l’e-tron dans les allées du Mondial de l’Automobile de Paris. Au final ce serait peut-être logique puisque pour chaque salon international de poids (Detroit et Francfort en derniers lieux), Audi dévoilait une nouvelle version améliorée de l’e-tron.

La déclinaison décapotable de celle qui devrait au final prendre le nom de R4 (sauf intervention en provenance du Losange) devrait (conditionnel) donc être dévoilée à Paris se présentant comme un cabriolet reposant sur la base du coupé vu dans les allées du salon de Detroit.

Sur le plan mécanique, ce coupé cabriolet au toit rétractable reprendrait également du concept ses entrailles mécaniques. Rendez-vous pour en juger concrètement dans quelques semaines à Paris (ou pas).

A lire également. Audi créé sa division e-tron et Detroit 2010 live : Audi e-tron phase II.

A voir également. Galerie Audi R8 e-tron au salon de Detroit.

audi-e-Tron-4audi-e-Tron-8audi-e-Tron-5audi-e-Tron-11audi-e-Tron-6audi-e-Tron-12audi-e-Tron-10audi-e-Tron-9audi-e-Tron-7audi-e-Tron-3audi-e-Tron-14audi-e-Tron-1audi-e-Tronaudi-e-Tron-2audi-e-Tron-13Audi-e-Tron-02Audi-e-Tron-07Audi-e-Tron-08Audi-e-Tron-05Audi-e-Tron-06

Source : Auto Motor und Sport.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz