Accueil Citroën Citroën Aircross : lancement imminent au Brésil

Citroën Aircross : lancement imminent au Brésil

191
0
PARTAGER

Phares en position haute, doubles chevrons chromés et prise d’air plus ouverte, roue de secours, positionnée sur le volet de coffre de manière asymétrique, barres longitudinales de toit en aluminium, partant du pare-brise jusqu’à l’arrière du véhicule, bas de marche protecteur et roues Buggy diamantées : voici quelques unes des caractéristiques stylistiques de ce pseudo aventurier C3 Aircross dont le lancement (des commandes) est prévu pour le 19 juillet prochain. Suivra aussi une présentation attendue dans les allées du prochain salon de San Pablo en octobre.

Face aux Ford Ecosport, Renault Sandero Stepway ou VW Crossfox, le Citroën Aircross sera initialement lancé au Brésil avant d’être par exemple proposé sur le marché argentin.

Sur le plan mécanique, pour les informations déjà connues au Brésil, cette version simili baroudeuse du C3 Picasso sera proposée avec un seul moteur que le 1.6i 16v Flex de 110 ch / 113 ch. Le tarif officiel n’a pas encore été communiqué. Certains médias brésiliens avancent cependant un ticket d’entrée avoisinant les 50 000 reales soit approximativement 22 500 euros.

A lire également. Citroën Aircross et Citroën Aircross en vidéo.

Source : Reuters et Impulso Negocios.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz