Accueil Marketing Smart Fortwo Greystyle Edition

Smart Fortwo Greystyle Edition

172
1
PARTAGER

La Smart Fortwo s’offre à l’approche du printemps une nouvelle édition spéciale, baptisée Greystyle. Le gris est bien entendu sa teinte dominante.

La Fortwo Greystyle adopte bien entendu une carrosserie à dominante grise, puisque les panneaux de carrosseries sont teintés en gris mat, tandis que la cellule Tridion est noire, tout comme les jantes 15″. Les coquilles de rétroviseurs apportent une touche de couleur puisqu’ils sont habillés de jaune, avec l’appellation de la série en lettres grises.

A bord, même ambiance grise rehaussée de touches de jaune. Les panneaux de portes, ainsi qu’une partie de la planche de bord arborent un matériau d’aspect cuir, avec surpiqures jaune. Les sièges sont quant à eux revêtus de véritable cuir Nappa, et volant et pommeau de levier de vitesse sont également habillés de cuir, toujours avec la même touche de jaune sur les coutures. Le jaune se retrouve sur le cerclage  du compte-tour et de l’horloge au sommet de la console centrale, ainsi que sur les tapis de sol frappés de l’appellation Greystyle.

Cette édition est proposée en variantes coupé ou cabriolet, avec au choix deux moteurs essence : la version 71 ch MHD ou la version 84 ch. Elle est proposée à partir de 16.135€ (tarif Allemagne).

smart fortwosmart fortwosmart fortwosmart fortwosmart fortwo

Source : Smart

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz