Accueil Actualités Entreprise La production de Hummer à nouveau stoppée

La production de Hummer à nouveau stoppée

42
8
PARTAGER

En novembre dernier, après avoir conclu un accord de principe avec Tengzhong Hevay Industrial Machinery, GM relançait la production du H3 pour relever le niveau des stocks. La conclusion de la vente tardant, GM stoppe à nouveau la production du H3 dans son usine de Shreveport.

L’usine implantée en Louisiane a vraisemblablement assemblé assez de H3 et H3T pour tenir jusqu’à la vente finale. C’est en tout cas ce qu’affirme Nick Richards, porte parole de la marque. Les stockes se montent à présent à 2.100 exemplaires. Un chiffre relativement faible en soit. Mais avec la chute vertigineuse de la demande, cela représente environ sept mois de stocks. D’ici là, GM espère avoir finalisé l’accord et s’être définitivement débarrassé de Hummer.

Le site continuera à produire les pick-ups Chevrolet Colorado et GMC Canyon, implantés sur la même plateforme que le H3.

Curieux de s’acharner sur la vente de Hummer, qui finalement ne manquerait pas à grand monde dans l’éventualité d’une disparition, et de donner de l’autre côté l’impression de tout faire pour saboter la vente de Saab

Source : Detroit News

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz