Accueil Actualités Entreprise GM courtise les clients de Toyota

GM courtise les clients de Toyota

39
5
PARTAGER

Vous avez une Toyota et vous voulez changer à cause du dernier rappel ? Vous voulez acheter une Toyota mais la vente en a été suspendue ? Allez chez GM! Le dernier programme de réductions lancé par GM vise directement les clients de la marque japonaise en leur proposant des offres dédiées…

GM compte bien profiter des déboires de Toyota avec ses problèmes de tapis et de pédale d’accélérateur et incite donc les clients à venir, ou revenir, chez GM. Au programme, une ristourne supplémentaire de 1000$, permettant de payer les pénalités pour une interruption anticipée d’un leasing par exemple, ainsi qu’un financement à 0% sur 60 mois pour la plupart des modèles de Chevrolet, Buick, Cadillac et GMC des années modèles 2009 et 2010… Seule condition, être propriétaire ou titulaire d’un leasing d’un modèle Toyota…

Avec cette démarche, GM espère gagner quelques clients fidèles de Toyota, et souligne que le l’origine de la démarche vient d’appels reçus par des concessionnaires GM, approchés par des clients Toyota demandant de l’aide face aux troubles du constructeur.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz