Accueil 4x4 Detroit 2010 live: Honda Crosstour

Detroit 2010 live: Honda Crosstour

202
3
PARTAGER

Souvenez-vous: Septembre 2009. Pour présenter la nouvelle Crosstour, Honda décide d’innover et d‘utiliser le web 2.0, en l’occurrence Facebook pour introduire le modèle au public. Mais rapidement, l’expérience tourne au fiasco, car la majorité des commentaires critique durement ce dérivé de l’Accord. L’intervention anonyme d’un manager de Honda ne fera qu’envenimer encore les choses…

La cause de ces critiques? Le style que la majorité des internautes auront trouvé ingrat et lourd. On ne peut pas vraiment leur donner tord, surtout comparé à la Honda Accord break européenne, que même les américains semblent préférer. Cette dernière devrait d’ailleurs aussi être vendue en Amérique du Nord sous le label Acura TSX.

Le style de cette Crosstour s’inspirer directement de la BMW X6, avec notamment, la même ligne de toit fuyante pour offrir un style élancé mais aussi pratique avec son hayon.

Etant basée sur la berline Accord, le Crosstour en reprend le moteur V6 de 3,5l et développant 271 hp. Il est disponible en 2 ou 4 roues motrices pour un prix de base inférieur à $30 000.

Honda-Accord-Crosstour-4Honda-Accord-Crosstour-1Honda-Accord-CrosstourHonda-Accord-Crosstour-3Honda-Accord-Crosstour-5

Honda-Accord-Crosstour-2Honda-Accord-Crosstour-6Honda-Accord-Crosstour-7Honda-Accord-Crosstour-8

Lire également: Le Honda Crosstour et Facebook, leçon de web 2.0, Honda Crosstour : nouvelles photos à la rescousse

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz