Accueil Ecologie Réservez votre Peugeot iOn

Réservez votre Peugeot iOn

55
12
PARTAGER

Peugeot poursuit sur sa lancée du communiqué zéro information pour son véhicule zéro émission. Aujourd’hui, le constructeur annonce que les particuliers peuvent dés à présent réserver leur iOn.

Effectivement, sur le site Français de Peugeot, il existe cette page où l’on vous propose de réserver votre iOn. Il vous suffit de laisser vos coordonnés et on vous recontactera. Point final.

Le constructeur annonce par ailleurs avoir passé des contrats avec neuf opérateurs de flottes. Certains proposeraient même des véhicules en partage.

Pour rappel, on sait peu de chose sur cette Mitsubishi iMiev rebadgée, cousine de la Citroën C-ZERO (que personnellement, je désigne par son patronyme Allemand, C-Null.)
Cette 4 portes 4 places possède une autonomie raisonnable (130km), des performances correctes (47kW/64ch, 180Nm de couple et 130km/h en pointe) et un temps de chargement acceptable (6 heures sur une prise 220V ou 80% au bout de 30 minutes avec une prise à chargement rapide.) Elle affiche une longueur de 3,48 m et un rayon de braquage de 4,50 m.
On ne connait pas son prix (environ 30 000€?) et Peugeot n’en a diffusé qu’une seule image.

218992

Source:
Peugeot

A lire également:
Francfort 2009: Peugeot iOn électrique

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz