Accueil Land Rover Le Land Rover LRX sorti du formol ?

Le Land Rover LRX sorti du formol ?

56
1
PARTAGER

A en croire Autoexpress, il semblerait que oui. Selon le média anglophone Land Rover aurait enfin donné son accord pour la lancement des premiers travaux de développement du SUV LRX, jusqu’alors uniquement aperçu sous l’état de concept aussi bien au salon de Detroit en 2008 qu’à Genève en 2008 (pour ne reprendre que deux salons). Voilà donc de quoi faire usage pour le constructeur des 27 millions de Livres Sterling (une goutte d’eau sur l’investissement global, nous sommes d’accord) accordés il y a plusieurs semaines par le gouvernement britannique.

La déclinaison de série du petit (!) concept SUV LRX semble définitivement sur la bonne voie selon Autoexpress. Land Rover aurait même déjà débuter l’industrialisation du prototype avant son introduction commerciale escomptée d’ici une à deux années dans sa fourchette la plus optimiste.

Autre information fournie par le média Autoexpress, visiblement très bien informé, la possibilité du LRX en version hybride serait finalement revenue au goût du jour histoire de s’accorder plus concrètement avec les contraintes appliquées et votées en termes d’émissions de CO2. Le Land Rover LRX serait ainsi produit soit en version full hybride (moteur tractant en solo le véhicule sous vitesse réduite notamment) soit en déclinaison mild hybride. Pour l’heure chez Land Rover, l’hybridation c’est par exemple ça.

A lire également. 27 millions à Land Rover pour le LRX, Salon de Detroit : Land Rover LRX Concept et Genève 2008 Live : Land Rover LRX Black Edition.

A voir également.

Galerie Genève 2008 Land Rover LRX Black Edition.

6961269609696066960369599

Galerie Land Rover LRX Concept.

4582845839458454585445863

Source : Autoexpress.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz