Accueil Actualités Entreprise Th!nk met le cap sur les Pays-Bas

Th!nk met le cap sur les Pays-Bas

40
2
PARTAGER

Malgré une passe terriblement difficile, avant de sortir en partie de la crise, la firme norvégienne Th!nk poursuit sa phase d’expansion avec l’ambition non voilée de commercialiser un peu partout dans le monde ses petits véhicules électriques. On connaissait depuis peu la volonté de Th!nk d’implanter un site  de production sur le territoire américain. Avant de franchir un jour l’Atlantique, la société vient déjà de passer un accord aux Pays-Bas grâce au soutien du ministère néerlandais du transport.

La société Elmonet importera donc dans les mois à venir 500 unités de la Th!nk électrique ceci donc grâce au coup de pouce financier impulsé par le ministère néerlandais du transport et une enveloppe de 10 millions d’euros dans le développement des véhicules alternatifs. La livraison des modèles devrait intervenir en majorité dans les localités d’Amsterdam et Rotterdam, les autorités municipales ayant fait attrait de leur grand intérêt pour le véhicule électrique.

Le premier exemplaire a été remis et célébré en février dernier. Pour mémoire, la Th!nk revendique une autonomie de 200 kilomètres les batteries pleines pour une vitesse de pointe de 105 km/h et 6,5 secondes pour passer de 0 à 50 km/h. La petite électrique devrait ainsi se décliner au milieu des flottes municipales de ces deux villes. Un premier pas vers une plus large commercialisation aux Pays-Bas ?

A lire également. Th!nk pense aux Etats-Unis, Crise : l’avenir de Th!nk compromis, Sortie de crise pour Th!nk et Th!nk, la City électrique en Angleterre.

A voir également. Galerie Th!nk City.

6783067827678246782167818678156781267808

Source : Th!nk.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz