Accueil Divers La police de Sydney en Fiat 500

La police de Sydney en Fiat 500

137
16
PARTAGER

fiat500jtd_police.jpg

Sur la Fiat 500 revival, tout aura été dit, écrit et mis en lumière tant la petite italienne aura marqué les esprits traversant notamment une réussite commerciale incontournable. Au pays des kangourous, la police de Sydney a du reste reçu en dotation quelques 500. Comme quoi d’un bout à l’autre du globe, et qu’importe le pourquoi de l’utilisation, la Fiat 500 « s’arrache ».

Les responsables de la police de Sydney ont choisi la Fiat 500 pour deux raisons fondamentales. Primo, la consommation plus que raisonnable des unités propulsées par le moteur 1,3 JTD de 75 chevaux. Secundo, pour sa bouille et sa ligne caractérisées par ces mêmes personnes de moins intimidant octroyant alors aux policiers une meilleure image. Sur ce point, plus de doutes.

Les Fiat 500 spécialement équipées auront pour mission de patrouiller dans les artères de la mégapole. Elles y côtoieront les traditionnelles Holden Commodore que l’on peut donc qualifier de plus inquiétantes et synonymes de répression accrue pour les malandrins de Sydney. Cocasse.

A lire également. Bientôt une Fiat 500 rallongée façon Mini Clubman et quatre roues motrices et Fiat 500 : et maintenant la Jardinière ?

A voir également. Galerie Fiat 500 Esse Esse au Mondial de Paris.

Fiat 500 Esse Esse (1).JPGFiat 500 Esse Esse (2).JPGFiat 500 Esse Esse (3).JPGFiat 500 Esse Esse (4).JPG

Source : Themotorreport.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz