Accueil Divers Achat d’une Commodore ? Holden rembourse une partie de l’essence

Achat d’une Commodore ? Holden rembourse une partie de l’essence

60
5
PARTAGER

Holden_Commodore.jpg

Cette offre ne constitue en rien une nouveauté dans l’univers automobile. Pour en citer une quasi-similaire il suffit de revenir au milieu de la saison estivale pour se souvenir de Chrysler garantissant (vainement ?!) à ses acheteurs de grosses motorisations un tarif fixe du prix de l’essence à 2.99 dollars le gallon se chargeant ensuite de rembourser, en cas de fluctuation à la hausse, la différence aux groupes pétroliers. Pour en revenir au sujet de ce billet, Holden propose donc en Australie de prendre à sa charge une partie de la facture à la pompe.

Lors de l’achat d’une Commodore plutôt gourmande en énergie (une berline par exemple en V8 ça consomme un tantinet), chaque acheteur se verra remettre une carte spéciale associée à un compte pour le paiement du plein à la station service. Holden remboursera ainsi 99 centimes par litre, soit 0.55 euros environ, une somme plutôt conséquente quand le tarif actuel tourne autour de 1.55 dollars australiens le litre.

Soit donc plus de 50% d’avantage client par litre au passage à la pompe. Cette offre spéciale commencera au 31 octobre et aura une durée de validité de deux ans ou 20 000 kilomètres.

A lire également. Holden Barina, Et de (7) millions pour Holden et Holden Epica 2009.

A voir également. Galerie Holden Commodore 60ème anniversaire.

Commodore 01Commodore 02Commodore 03Commodore 04

Commodore 07Commodore 08Commodore 09Commodore 10

Source : Australian Car Advice.

Poster un Commentaire

5 Commentaires sur "Achat d’une Commodore ? Holden rembourse une partie de l’essence"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Fastbear
Invité

Si on peut cumuler avec une ristourne sur l’auto c’est bien. Si c’est l’un ou l’autre, aucun intérêt.
Les constructeurs inventent des offres de plus en plus alambiquées alors qu’au final on n’est pas plus gagnant qu’avec la bonne ristourne de base qui a le mérite elle, d’être claire et nette.

seb
Invité

La validité de 2ans je veux bien mais comment ils savent pour les 20 000KM (un peu faible pour 2ans non?)
ça serait plus clair de parler en nombre de litre ou en $ comme un bon d’achat, mais comme le dit fastbear, la ristourne serait peut être trop faible pour attirer le chaland.

sam
Invité

Opel propose en ce moment de payer jusqu’a 50.000km en carburant pour l’achat d’une opel neuve…le marketing c’est comme la mode c’est toujours les mêmes choses qui reviennent en boucle

Pierax
Invité

@sam : C’est vrai. La pub qui passe à la télé déclare que pour l’achat d’une Corsa CDTI, Opel vous rembourse jusqu’à 30 000 Km de carburant.
Mais je n’ai pas réussi à déchiffrer la petite phrase précédée d’un * qui défilait en bas de l’écran! trop rapide…

chevy
Invité

la petite phrase en bas de l ecran elle doit dire quelque chose comme ca: sous forme de remise exeptionel de 3000 ou autre connerie du genre.

wpDiscuz