Accueil Fiat Bientôt une Fiat 500 rallongée façon Mini Clubman Et 4 roues motrices

Bientôt une Fiat 500 rallongée façon Mini Clubman Et 4 roues motrices

73
15
PARTAGER

fiat_500_suv_4x4_giardinetta.jpgBMW réussissait de fort belle manière à ressusciter licône Mini, même si sa philosophie et son tarif ne jouaient plus vraiment dans la même cour que le modèle original. Force est de constater que pour Fiat aussi, la fouille dans le passé de la marque et ses références historiques auront eu du bon. Avec son design rétro et sa bouille de jolie petite citadine branchée, la 500 sest imposée comme LA star de sa catégorie. Et pour continuer de surfer sur la vague du succès, la marque italienne compte bien décliner sa petite citadine à toutes les sauces. Tout comme la Mini, la Fiat 500 sera prochainement disponible en version cabriolet. Et tout comme la nouvelle Mini, elle sera aussi déclinée en version « break » à limage de la Clubman. Elle bénéficiera même dune transmission intégrale.

Le carrossier italien Castagna sétait déjà essayé au break sur base de 500 ( et de fort belle manière ), mais cest maintenant la maison mère qui sapprête à réaliser le même exercice ( peut-être en ressuscitant le nom Giardiniera ) même si elle na toujours pas officiellement confirmé le projet.

Et cette version rallongée bénéficiera aussi de la même transmission à quatre roues motrices que la Fiat Panda qui lui sert de base. Les même motorisations que la 500 « normale » seront disponibles, mais avouez quune 500 Giardiniera 4×4 Abarth SS pourrait savérer plutôt sympa

A lire également : Fiat 500 Giardiniera

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz