Accueil Bentley Bilan du Mondial : Les marques en berne

Bilan du Mondial : Les marques en berne

47
35
PARTAGER

Mondial_de_l_auto_2008.JPG

Enfin, voici des stands quelque peu décevants, par le nombre de nouveautés ou la présentation générale des modèles.

A la baisse :

Bentley : une simple série spéciale sur base dArnage Pas de quoi sarrêter des heures, alors quune Continental GTC Speed se fait toujours attendre.

BMW_X1_Concept.JPG

BMW : Un concept de X1 décevant (on se demande quelle sera son utilité dans la gamme face à un X3 de dimensions bien proches), un stand assez mal fichu qui présentait plus de bâtiment que de voiture, ce nétait pas une réussite. Heureusement que les munichois ont réussi une très belle série 7 pour rehausser le niveau.

Brilliance : Toujours les mêmes modèles. On na même pas eu le droit au nouveau BS4 Wagon, pourtant déjà dévoilé.

Chrysler : Certes la marque manque de moyens Mais pourquoi ne pas avoir apporté le magnifique concept ecoVoyager vu à Detroit ? Surtout que Dodge présentait la Zeo et Jeep la Renegade

Daihatsu : Pas de nouveauté, hormis quelques redécorations « funky » de modèles de la gamme.

FIAT : Certes la grosse 500 de la taille dun immeuble est sympa, mais ce nest pas une raison pour la ressortir à chaque salon. Question nouveauté, à part une série spéciale, on cherche toujours.

Jaguar_XKR_S.JPG

Jaguar : Pas grand-chose à se mettre sous la dent On apprécie toutefois le clin dil historique à la lignée XK.

Lancia : Même mal que chez FIAT Même groupe. Est-ce contagieux ?

Land Rover : Les SUV ne sont pas à la fête. Land Rover se rattrape avec un Freelander hybride. Vivement la version de série du LRX.

Opel : La marque a décidé de réserver la primeur de lInsignia à Londres. Bref, il ny avait que la version break à découvrir. Aussi réussie soit-elle, cest peu pour un constructeur de ce calibre.

Skoda : 2008 a beau être lannée de la Superb, on aurait aimé un peu plus de nouveautés quun simple restylage de lOctavia. Et pourquoi pas un concept comme il y a deux ans ?

Ssangyong : un concept consensuel qui na pas réussi à déplacer les foules jusquau fond du fond du hall 3.

Subaru : Un stand mal placé (comme leczéma) et des nouveautés bien peu spectaculaires puisquuniquement mécaniques. Et on parlait déjà de ce Boxer Diesel ici même il y a deux ans.

Volkswagen : Pas de nouveauté Nada Ah si, pardon ! Il y a une nouvelle Golf. Heureusement que cest écrit « Nouveau » en gros dessus !

Volvo_V50_Drive.JPG

Volvo : Des modèles à vocation écologique. Heureusement que les jantes sont originales. Pas de quoi faire bander un moine sinon.

Lire également :
Bilan du Mondial : Les marques en forme
Bilan du Mondial : Les marques stables

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz