Accueil Berlines Voici la BMW série 3 reliftée

Voici la BMW série 3 reliftée

100
25
PARTAGER

BMW_Serie_3_II_4.jpg

La vague des restylages se poursuit chez BMW. Après la présentation il y a quelques jours de l’imposante cinquième génération de la Série 7, voici aujourd’hui les premières photos officielles de la Série 3 reliftée dans ses déclinaisons berline et break. Point commun entre ces modèles ? Une présentation au prochain Mondial automobile de Paris.

Dans le sillage tout chaud de la Série 7 débarque donc la version restylée de la Série 3. De cette nouvelle mouture se dégage un avant légèrement redessiné avec un nouveau pare-chocs, une nouvelle calandre alors que les phares anti-brouillards ont été modifiés. Le capot sculpté différement s’impose comme plus « proéminent » et davantage sportif. Les optiques avants se rapprochent de ceux aperçus sur la récente cinquième génération de la Série 7 et donc du concept CS dont ils découlent.

Les feux arrières (la partie intérieure proche du coffre n’apparaît pas des plus gracieuses…) plus en retrait rappelent là encore ceux de la Série 7. BMW a visiblement pris le parti de « standardiser » davantage ces différents modèles pour leur conférer une approche d’unité visuelle. Les anciens rétroviseurs laissent place à de nouveaux tout comme la sellerie, là encore différente de la génération précédente, ainsi qu’une mise à jour du système iDrive.

Enfin l’on en sait beaucoup plus sur les motorisations et transmissions. De changements dans la transmission il n’y en a en fait pas avec la possibilité de s’orienter entre les boîtes six manuelle et automatique. Finissons par un état des lieux moteurs sur cette BMW Série 3 2008. Au menu : 3.0l twin-turbo de 265 chevaux pour la 335d, 3.0l twin-turbo de 300 chevaux pour la 300i et 3.0l de 230 chevaux sur la 328i. Alors qu’en pensez-vous ?

BMW Serie 3 II-1BMW Serie 3 II-10BMW Serie 3 II-11BMW Serie 3 II-12

BMW Serie 3 II-13BMW Serie 3 II-14BMW Serie 3 II-15BMW Serie 3 II-16

BMW Serie 3 II-2BMW Serie 3 II-3BMW Serie 3 II-4BMW Serie 3 II-5

BMW Serie 3 II-6BMW Serie 3 II-7BMW Serie 3 II-8BMW Serie 3 II-9

A lire également. BMW série 7 : plus d’infos et de photos, BMW Série 7: la voilà en vidéo et 536 chevaux pour la future BMW M5.

Source : Autoweek.

Poster un Commentaire

24 Commentaires sur "Voici la BMW série 3 reliftée"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
4aplat
Invité

!!!!!!!!!!!Message au Blog auto!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le soir, entre 18 et tard dans la soirée, le blog est inaccessible …..!!!!!
.
.
Concernant cette série 3 restylée, bof, je prefère le coupé beaucoup plus sexy que cette fade berline

Francois Tessier
Invité

@ 4aplat :

Veuillez nous excuser pour ces désagréments de connexion et d’accès aux sites.
Tout devrait très rapidement rentrer dans l’ordre.

vulvai
Invité

+ 1 4aplat le coupé est magnifique ! les lignes plus basses et en trois portes plus flateuse du coupé n’excuse pas tout ! je le trouve toujours bien plus réussi que la berline meme malgré ce restilage qui corrige selon moi quelque défaut tt de meme. dommage !

SQually
Invité

Enfin des feux correct pour cette serie 3

Le break est vraiment bien 🙂

wiseman
Invité

Le problème de la précédente version, c’était les feux avants et arrières. Maintenant, c’est encore pire ! Bravo BMW. Pourquoi ne se sont-ils pas inspiré du coupé, tellement plus réussi à tous les niveaux ???

wpDiscuz