La cinquième génération de la berline bavaroise retrouve les colonnes du blogauto en ce dimanche. La Série 7 de la marque à hélice, présentée en premier lieu ici avant une suite là, se dévoile désormais dans une vidéo. Des images animées aussi classiques que s’affiche sage (trop ?) la ligne de la BMW.
Pas de bla-bla, entrons directement dans le vif du sujet ! Tout ayant été déjà décortiqué au millimètre par Frédéric, pour relire son billet de présentation hyper pointu cliquez ici, nul besoin d’en remettre une couche. Photos, infos et donc vidéo pour boucler la boucle avant d’attendre le mois d’octobre et son apparition officielle à Paris sur son stand du Mondial de l’automobile.
A lire également. (Quasi) officiel : voici la nouvelle BMW Série 7 et BMW série 7 : plus d’infos et de photos.
A voir également. Galerie BMW Série 7.
Source vidéo : Youtube.
Poster un Commentaire
11 Commentaires sur "BMW Série 7 : la voilà en vidéo"
enormement decu.quand on voit les deux etudes de styles que BMW a fait lannée derniere.on ne peut que etre decu par la fadeur du desing final.il y avait possibilité de faire de grandes choses.moi je ne voix ici qune serie 5 restylé pour millionaire…
Juste ratée
Un topic intéressant (2 premières pages en lien)
Un max de photos et de vidéos!
http://www.7post.com/forums/showthread.php?t=154335
http://www.7post.com/forums/showthread.php?t=154335&page=2
Bah faut comprendre les gars de chez BMW, quand ils ont sortie l’anciene serie 7, Elle a été mal acceuillie pour son « manque de classicisme ». Alors la c’est un petit coktail pas trop choquant visuellement. Sinon je la trouve quand même réussie. Et le jour ou je pourrais me payer une carrette comme ca, j’pourrais dire que j’ai réussis professionellement. BOn dimanche
Stylistiquement, elle est assez excentrique ! En effet, en regardant de plus près les détails, on peut des éléments quelque peu non conventionnelle pour BMW tel la calandre étrangement bien droite.
Après, on ne peut pas demander de l’audace à une limousine.
En tout cas, elle impose une certaine force tout en restant digeste. C’est déjà magistral.
Et question design, attendons la future « coupé 4 portes » pour voir une voiture coup de foudre.