Accueil Alfa Romeo Alfa Romeo MiTo : les vidéos

Alfa Romeo MiTo : les vidéos

68
10
PARTAGER

Video_Alfa_Romeo_MiTo.JPG

Suite au méticuleux billet de présentation, archi-détaillé de façon quasi chirurgicale par Frédéric, j’ajoute ma très modeste contribution dans les colonnes du blogauto aux aventures de l’Alfa Romeo MiTo. Peu d’écrits au programme de ce court billet mais deux nouvelles vidéos.

Allez bouclons définitivement la boucle sur la nouvelle Alfa Romeo MiTo ! La dernière née de la firme italienne se dévoile ici à travers deux vidéos troutes fraîches, l’une statique et l’autre mouvementée, en mouvements plutôt ! Sinon pour relire certains des billets ayant déjà abordé la MiTo, je vous invite à cliquer ici, ou encore par exemple.

A lire également. Alfa Romeo MiTo en détails, La production de la MiTo en vidéo, Alfa Mito : l’intérieur se dévoile et Alfa 8C et Mito se rapprochent.

A voir également. Galerie Alfa Romeo MiTo.

Alfa_MiTo_1Alfa_MiTo_10Alfa_MiTo_11Alfa_MiTo_12

Alfa_MiTo_14Alfa_MiTo_15Alfa_MiTo_16Alfa_MiTo_17

Alfa_MiTo_18Alfa_MiTo_19Alfa_MiTo_2Alfa_MiTo_20

Source vidéo : Autoblog via Youtube.

Poster un Commentaire

9 Commentaires sur "Alfa Romeo MiTo : les vidéos"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Anonyme
Invité

Désoler mais je la trouve vraiment orrible … J’aime Alfa en général mais la ! C’est Surtout l’avant qui lui donne un air de  » gogole « , le profile à la 207 nOn merci ! l’arrière passe … =)

Anonyme
Invité

Rien à faire ! j’accroche pas au phares avant … :s :s sa gache vraiment tout cet air niai … et le nOm Mito écrit à l’arrière est du plus mauvais éffet … =(

arno
Invité

Bah alors ? On préfere les 206 ??
Elle est tres bien cette Mito (sauf son nom)
Le design Italien, est bien meilleur que le design Français ! Surtout quand je vois les twingo et Kaleos ca me donne envie de vomir !

Ben
Invité

Moi non plus je ne l’aime pas. On dirit qu’elle vient tout juste de se prendre une porte dans la g***le. Ce qui explique ces yeux groggy, ce nez épaté et cette bouche édentée.
L’arrière aussi, est assez curieusement proportionné.
J’espère qu’elle rend mieux en vrai qu’en photo. Même si je ne suis pas vraiment client pour une « citadine premium qui coute la peau du c** »

AigleVert
Invité

Tiens c’est marrant, dès qu’on la prend en photo à côté d’une 159, elle devient subitement laide… On se rend compte alors qu’elle est très étroite, pas agressive comme les autres Alfa et que son nez est trop « applati »… Enfin bonne chance à Alfa pour la vendre, parceque déjà, avec un patronyme comme ça en France…

wpDiscuz