Accueil Alfa Romeo La MiTo se produit en vidéo…

La MiTo se produit en vidéo…

116
7
PARTAGER

video_production_MiTo.JPG

Enième épisode de la saga de l’Alfa Romeo MiTo dans les colonnes de votre blog automobile fétiche. Tout, absolument tout (n’ayons pas peur de surjouer quelque peu cet effet), a été détaillé sur le nouveau modèle de la firme italienne. Tout, vraiment ? Et non, la vidéo de la production de la MiTo manquait à l’appel. Heureusement, nos collègues alfistes de l’Alfamitoblog étaient là pour voler à notre secours !

Trente-cinq secondes pour résumer quasi dans sa totalité le processus de production de l’Alfa MiTo au sein de son usine de montage : voici le résumé de la vidéo ci-dessous. Intéressant et un peu instructif (oui un peu tout de même) que de se plonger ainsi au coeur de la mêlée. Pour le reste, la MiTo vous a été détaillée et redétaillée aussi bien ici, que , et encore ici !

A lire également. Saga MiTo : l’intérieur se dévoile, MiTo : aujourd’hui la brochure, Balade découverte au coeur de la MiTo, MiTo : les tarifs s’échappent et Microsite de l’Alfa MiTo.

A voir également.

Galerie Alfa MiTo avec 8C Competizione.

mito-2mito-7mito-4mito-8

Galerie Alfa MiTo.

080314_AR_MiTo_01080314_AR_MiTo_02080314_AR_MiTo_03Alfa Romeo MiTo GTA.jpg

Galerie brochure MiTo.

Brochure MiTo-1Brochure MiTo-11Brochure MiTo-13Brochure MiTo-15

Source : Alfamitoblog via Youtube.

Poster un Commentaire

7 Commentaires sur "La MiTo se produit en vidéo…"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Anonyme
Invité

on utilise encore le bon vieu marteau chez Alfa inquiétant, on se croirait revenu dans un passé assez récent dans les pays du bloc de l’EST
inquiétant….

Adrien
Invité

il ne faut pas dénigrer les méthodes qui ont fait leurs preuves 🙂

The Meister 67
Invité

Ben oui, la plupart des constructeurs utilisent encore le marteau. C’est une réalité et non une fatalité.

yang
Invité

impressionnant

Frederic.E
Invité
Meme si c’est succint comme film ,ça me donne toujours envie d’une petite Alfa.Et comme dit précédemment ,le marteau est toujours utilisé dans l’automobile sans etre ringard ou dépassé;on utilise bien encore la roue qui a plus de 2500 ans! Quoiqu’il en soit et comme le dit François,le teasing de lancement de cette nouvelle auto est surjoué ,hyper détaillé et simplement Too Much!Il manque dans la série image de pré lancement ,le choix des coordonnées de couleurs interieur/exterieur ,les accessoires ,et le mode de vente et de commercialisation (pour cette partie du teasing de lancement ,Alfa pourrait recruter notre Amie… Lire la suite >>
wpDiscuz