Enième épisode de la saga de l’Alfa Romeo MiTo dans les colonnes de votre blog automobile fétiche. Tout, absolument tout (n’ayons pas peur de surjouer quelque peu cet effet), a été détaillé sur le nouveau modèle de la firme italienne. Tout, vraiment ? Et non, la vidéo de la production de la MiTo manquait à l’appel. Heureusement, nos collègues alfistes de l’Alfamitoblog étaient là pour voler à notre secours !
Trente-cinq secondes pour résumer quasi dans sa totalité le processus de production de l’Alfa MiTo au sein de son usine de montage : voici le résumé de la vidéo ci-dessous. Intéressant et un peu instructif (oui un peu tout de même) que de se plonger ainsi au coeur de la mêlée. Pour le reste, la MiTo vous a été détaillée et redétaillée aussi bien ici, que là, là et encore ici !
A lire également. Saga MiTo : l’intérieur se dévoile, MiTo : aujourd’hui la brochure, Balade découverte au coeur de la MiTo, MiTo : les tarifs s’échappent et Microsite de l’Alfa MiTo.
A voir également.
Galerie Alfa MiTo avec 8C Competizione.
Galerie Alfa MiTo.
Galerie brochure MiTo.
Source : Alfamitoblog via Youtube.
Poster un Commentaire
7 Commentaires sur "La MiTo se produit en vidéo…"
on utilise encore le bon vieu marteau chez Alfa inquiétant, on se croirait revenu dans un passé assez récent dans les pays du bloc de l’EST
inquiétant….
il ne faut pas dénigrer les méthodes qui ont fait leurs preuves 🙂
Ben oui, la plupart des constructeurs utilisent encore le marteau. C’est une réalité et non une fatalité.
impressionnant