Accueil Constructeurs Seat Alhambra en version commerciale?

Seat Alhambra en version commerciale?

44
3
PARTAGER

seat_alhambra.jpg

Ce n’est qu’une rumeur qui circule en ce moment. A prendre donc avec des pincettes. Le modèle familial Alhambra de Seat pourrait se décliner en version commerciale. Quelques exemplaires devraient être présentés dans des concessions espagnoles sous le nom de Alhambra Cargo (dénomination officieuse). Une info à relayer malgré tout mais sans omettre son caractère hypothétique.

Prenez la version classique du Seat Alhambra, elevez les sièges situés à l’arrière, installez une séparation. Vous obtiendrez alors ce même modèle avec une beaucoup plus importante capacité de chargement. C’est en théorie la version possible du Seat Alhambra Cargo. Quand le monospace affiche une capacité de 2 610l, cette version commerciale atteindrait la barre des 3 000l. Vu le peu de détails concrets (et authentifiés) à disposition, pour confirmer ou infirmer l’information, nous la prendrons donc avec prudence. Réponse dans les prochaines semaines.

alhambra.jpg

A lire également. 6 millions de Seat à Martorell.

A voir également. Galerie Seat Tribu Concept.

Seat Tribu ConceptSeat Tribu ConceptSeat Tribu Concept

Poster un Commentaire

3 Commentaires sur "Seat Alhambra en version commerciale?"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Ben
Invité

Curieux recyclage pour un véhicule déjà agé.

CDA
Invité

Il assume finalement le look de camionnette comme son cousin allemand!

kitnoce
Invité

Look de camionnette ? Les C8/807 ont un look camionnette, pas celui-ci. Ce serait un utilitaire très interessant pour ceux qui sont interessés par un certain niveau de confort, tenue de route, etc. Pas tout le monde a besoin de d’un gros bahut, certains corps de métier seraient interessés à coup sûr. Porquoi pas ? Ca permettrait peut-être de prolonger la carrière déjà trop longue de ce modèle.

wpDiscuz