Accueil Mercedes Mercedes SL500 par Prior Design

Mercedes SL500 par Prior Design

249
1
PARTAGER

mercedes_sl_prior_design_ntc_front2.jpg

Le préparateur Prior Design s’est occupé du cas de la sportive étoile germanique Mercedes SL500. Au menu, un kit carrosserie et quelques subtiles retouches sur l’organe central de la bête. Sympathique. A l’assaut ! Pourquoi une attaque de billet à ce point pugilistique ? Tout simplement en rapport avec le kit offert par Prior Design à la Mercedes SL500 nommé sobrement « Warrior ». L’ensemble de la carrosserie ou presque a été revu avec bouclier avant, nouveau capot, diffuseur arrière (optionnel), ou, par exemple, prises d’air latérales à l’image de celles de la McLaren SLR et encore jantes de 21 pouces.

mercedes_sl_prior_design_ntc_front.jpg

Quelques modifications sur la centre électronique permettent un gain de 90 chevaux, soit 477 équidés sauvages, qui se traduisent sur le chronomètre en 4.9s pour dévaster le 0 à 100km/h. Aucun souci de circulation sur l’autobahn, prenez la file de gauche à 300km/h pour ne pas perdre une seconde. Voilà pour l’ensemble des infos. Court mais bon comme dirait l’autre.

mercedes_sl_prior_design_ntc_rear.jpg

A lire également. Mercedes SLK 55 AMG par Brabus et Mercedes McLaren SLR : la fin programmée d’une étoile.

A voir également. Galerie Mercedes SL63 et SL65.

slsl1sl2sl3

sl5sl6sl7sl8

Source : Autoblog.

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Mercedes SL500 par Prior Design"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
dexter
Invité

un bodykit discret et subtil que tout amateur du SL se devrait de posséder, l’originale étant tellement fade..il manque toutefois l’énorme aileron passe plat servant aussi de table pour pique nique et les pots d’échappement me semble standard ce qui est intolérable pour un tel modéle..sortez nous ces bon gros pots william saurin.
D
PS : pour les pneus , ils se sont contenté de peindre du noir sur les jantes hein?

wpDiscuz