Accueil Le Mans Pescarolo Sport en tête des paris sur internet

Pescarolo Sport en tête des paris sur internet

94
8
PARTAGER

pesca_monza.jpgHenri Pescarolo participera ce week end pour la 41ème fois à l’épreuve des 24 heures du Mans. Avec 22 victoires en Sport Prototype et 40 participations au Mans, il est un des rares représentants français dans le monde de l’endurance, il est le gardien du temple.

Henri Pescarolo a pris le départ de la course 33 fois en tant que pilote et c’est sa 8ème participation à la tête de son écurie, Pescarolo Sport, depuis 2000. Plus motivée que jamais son équipe compte sur la fiabilité de la nouvelle « Pescarolo 01 » présentée hier pour prendre une place sur le podium si convoité par les voitures à moteurs diesel des grands constructeurs…

En dépit d’un injuste règlement, Pescarolo Sport continue d’être l’empêcheur de dieseliser en rond de la catégorie LMP1. Les 6 pilotes engagés sont Romain Dumas, Emmanuel Collard, Jean Christophe Boullion, Harold Primat, Christophe Tinsot et Benoît Tréluyer.

Retrouvez toutes les informations complémentaires et notamment les palmarès de Pescarolo Sport et la carrière d’Henri Pescarolo sur le site officiel Pescarolo Sport

 
   
     
     
    
    
    

Poster un Commentaire

8 Commentaires sur "Pescarolo Sport en tête des paris sur internet"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
weightbreaker
Invité

MONSIEUR PESCAROLO, Merci pour votre courage, votre engagement et votre bonne humeur. On manque réellement de personnes passionées comme lui pour promouvoir la course automobile en france et amener des investisseurs dans les petites écuries françaises. Mr PESCAROLO, vous avez déja gagné la plus belle des victoires : le respect et l’admiration que tout le monde vous porte.
Bonne chance et Rendez-vous dans la Sarthe ce WE(j’y serais!!!)
Weightbreaker

Alphonse
Invité

Une explication du titre de l’article?

yeuxrouges
Invité

Heureusement qu’il reste des mecs comme Pescarolo ! Mais c’est effrayant pour l’avenir… 🙁

Anonyme
Invité

..il est le gardien du temple
ne serait-ce pas davantage le « gardien du cimetière »

avec + de 75% de français qui roulent au diesel, je préfère encore voir la technologie des moteurs utilisés en course venir profiter aux simples usagers, quitte à perdre un peu de sa panache avec les VROUUUUM VROOOUM et autres flambeaux.
diesèlement vôtre

mQc
Invité

j aime bien la vidéo,qui compare un pilote de chasse et pilote de course.ce sont des personnes amoureux de ce qu ils font,ou le danger est toujours présent.chapeau

wpDiscuz