Accueil Constructeurs chinois Des Roewe en Europe début 2008

Des Roewe en Europe début 2008

118
7
PARTAGER

logo.jpgLa marque Roewe, filiale de Shanghai Automotive Industry Corp. (SAIC) a prévu d’investir le marché européen dès le début de l’année 2008. SAIC va exploiter la license Rover pour deux modèles dans un premier temps. SsangYong est chargé de la distribution de Roewe pour l’Europe.

 

Bien qu’ayant de fortes similitudes avec les modèles existants, les ingénieurs de SAIC et Rover ont apporté quelques modifications. 

roewe_750.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Les modèles seront la Roewe 750 (une version allongée de la Rover 75) avec un moteur 1,8 l ou 2,5 l V6 et la Roewe W2, récemment dévoilée au Salon de Shanghai, citadine compacte.

Roewe songe déjà au marché anglais et à introduire des versions à conduite à droite en 2009. Roewe prépare déjà deux autres modèles, l’un basé sur la Rover 25 et l’autre sur la Roewe WS. 

Roewe_W2.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Poster un Commentaire

6 Commentaires sur "Des Roewe en Europe début 2008"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
PIT
Invité

SUPERBE NOUVELLE! les roewe mérite d’^tre introduite en europe car c’est perpétuer la mémoire des anciennes rover!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Hilios
Invité

Dommage que le nom Rover ne soit plus, mais le style me botte beaucoup !

Nikita
Invité

Donc vous voulez etre envahi par les Chinois ?

Zero
Invité

@Nikita : il y a 20 ans, dans ta phrase, on aurait remplacé le mot « chinois » par « japonais ». Même réaction, autre époque.

Une offre produit différente ne fait jamais de mal !

Max, Canada
Invité
« Une offre produit différente ne fait jamais de mal ! » et bien… dans les lois du libéralisme, sur un strict point de vue économique, et en ne regardant que l’intérêt du consommateur, non en effet… mais gare aux entreprises (constructeurs et fournisseurs) qui ne sauront pas s’adapter (joli mot pour dire pleins de choses moins agréables aux salariés) face à des produits dont le coût de fabrication est largement plus bas que celui des européens en raison de salaires plus faibles en Chine… En même temps ça file du boulot aux chinois qui ont tout autant le droit que nous… Lire la suite >>
wpDiscuz