Accueil Porsche Techart passe à l’orange

Techart passe à l’orange

186
28
PARTAGER

Techart_gt_6_1C‘est Gemballa qui promettait de lever la main sur une Porsche Carrera GT mais c’est Techart qui l’a fait le premier: ainsi orange et aérokitée, l’athlète se la joue pinup, pour montrer à la Murciélago que cette dernière n’a pas le monopole du glamour technicolor. Une fois les yeux habitués à la couleur, on voit que les ingrédients habituels des préparations Techart sont là: aérodynamique apparemment bien pensée, avec une barbichette en carbone et l’aileron arrière rétractable qui une fois sorti fait un peu planer le souvenir des immenses portiques à l’arrière des prototype Chaparral des années soixante.

On remarque aussi une entrée d’air à la base du capot pour mieux respirer. A l’autre bout, la ligne d’échappement est également nouvelle, et tout ce grand air donne un peu de puissance en plus (635 ch au lieu de 612). A l’intérieur, un nouveau volant et le levier de vitesse reçoivent un plaquage en fibre de carbone, que les amateurs de supercars persistent à trouver seyant. Mais que les gens de goût se rassurent, Techart est tout à fait prêt à refaire l’intérieur selon les désidératas de ses clients. En cuir orange s’il le faut.

Source: Techart via Seriouswheels

Lire également:
Gemballa Mirage Evolution
Techart GTsport

Techart_gt_1_1
Techart_gt_2
Techart_gt_3
Techart_gt_4
Techart_gt_5
Techart_gt_6

Poster un Commentaire

28 Commentaires sur "Techart passe à l’orange"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Anonyme
Invité
voila typiquement ce qu’il ne faut pas faire. Retoucher une boxter deja ce n’est pas franchement necessaire mais là c’est totalement grotesque. A quoi celà sert-il de faire gagner 23 chevaux à un moteur aussi splendide, celà ne ressemble à rien. Hormis celà (et la couleur) il est vrai que le kit est plutôt discret. Mais il ne voudraient quand même pas nous faire croire en proposant ça que les possesseurs de Carrera GT ont l’impression d’avoir la même voiture que leur voisin (sauf à habiter sur 17 miles drive ou le monomilliardaire est à peine toléré) et qu’ils ont… Lire la suite >>
Anonyme
Invité

Joli le orange, par contre prétendre améliorer l’aéro avec des morceaux de carbone par ci par là, c’est à dire faire mieux que les ingés de Porsche sur cette bête de technologie … je suis très sceptique, c’est plus du massacre qu’autre chose.

Scout
Invité

L’entrée d’air à la base du capot n’est pas pour mieux respirer, mais pour évacuer l’air qui est aspiré à l’avant par le dessus de la voiture, de manière à mieux plaquer le nez de l’auto contre le sol, à haute vitesse. C’est comme sur les dernières GT3 ou les 911 Cup.

Anonyme
Invité

Niveau aéro ils n’ont pas touché grand chose juste une lame à l’avant (discrete d’ailleurs) et un petit rajout sur l’aileron arrière (style ancienne TT) mais la couleur je peux pas ça me fait gerber.

Joest
Invité

Pour avoir eu la chance de faire un tour en Carrera GT (comme passager, hélas) je ne vois pas ce que l’on peut améliorer dessus…

Si j’étais Tech Art, tant qu’à faire du méchant, j’aurais mi des retros profilés et un aileron géant façon 911 GT1.

wpDiscuz