Accueil Porsche Gemballa Mirage Evolution

Gemballa Mirage Evolution

93
6
PARTAGER

Gemballa_mirageGemballa est une entreprise allemande, sise à Francfort. Le climat et la culture de cette région protestante sont sévères, et cela influence de façon évidente la pensée de nos valeureux ingénieurs: l’Avalanche dont nous parlait Patrick est somme toute réaliste voire, osons le mot, rigoureuse. Les joyeux drilles de Gemballa North America sont installés à Malibu, haut lieu de la trilogie Sea Sex & Sun et sont par conséquent moins bien pourvus côté inhibitions. Il en résulte que ce sont eux qui ont imaginé la Gemballa Mirage Evolution. Pourquoi s’arrêter à la 997 quand il reste une page au catalogue Porsche ? La Carrera GT devrait-elle elle être réservée aux séminaristes ?

Non, alors allons-y gaiement. Deux turbos sur le V10 de 5,7 litres (la recette maison favorite) qui devraient nous donner 1000 chevaux à l’aise, et quelques éléments de carrosserie dont un toit en carbone auquel sont attachées des portes en élytre du meilleur effet et le tout est bon pour 400 km/h.
Du moins c’est la théorie. Pour l’instant existent un nom, un triptyque de Photoshops sur le site Web et un devis estimé à 1,5 million de dollars. Gemballa North America n’attend plus qu’un propriétaire de Carrera GT très riche et particulièrement inconscient pour tenter l’opération. A Malibu on doit pouvoir trouver ça.

Source : Supercars.net
Crédit images : Gemballa North America

Lire également:
Gemballa GTR 650 Avalanche
Porsche Cayenne Turbo GT750 AERO III by Gemballa

Gemballa_mirage_2
Gemballa_mirage_3

Poster un Commentaire

6 Commentaires sur "Gemballa Mirage Evolution"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
léa
Invité

si j’ai un mec, je voudrai qu’il est cette voiture là

jhon
Invité

je veux la meme dans mon garage lol…

seso
Invité

elle me fait rêver

GTman
Invité

elle me fait gerber

Arthur
Invité

Salut tout le monde !!
Mais dis moi GTman pourquoi n’aime tu pas ce mirage ??
tu n’aimes le tuning sur les GT ? sur une vielle carlingue de BX oui mais là ça m echape ta vision des choses !!

wpDiscuz