Accueil Nouveaux modèles CARVER: Le tripode arrive en FRANCE

CARVER: Le tripode arrive en FRANCE

115
9
PARTAGER

Edaeadefe73028b63c901329b57313dbimageVoilà une manière originale de se déplacer, qui pourrait même s’avérer pratique puisque l’engin est donné pour 9 mètres en rayon de braquage.

Déjà présenté ici, le concept CARVER continue son implantation sur notre planète et a décidé de venir conquérir notre marché d’irréductibles gaulois.

L’annonce en a été faite au Salon Top Marques de MONACO. Et on nous a même donné l’adresse…   

93db9d16b794d14a8d83cb0c06c82f6eimage_1C’est chez monsieur Théo ERHARDT du côté de WEYERSHEIM près de STRASBOURG que le CARVER ONE sera distribué pour la FRANCE.

Nous allons donc pouvoir nous initier à cet original mouvement de balancier au son d’un petit 659 cm3 de 68 ch turbo-compressé qui pourra nous amené jusqu’à 185 km/h.

Le tarif devrait tourner aux alentours de 30 000 euros. A voir dans les rues à l’approche de 2007, année où, effectivement, le pays pourrait bien en pincer pour le ballotage.

Poster un Commentaire

9 Commentaires sur "CARVER: Le tripode arrive en FRANCE"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
bozit
Invité

Des videos trainent sur internet, c assez etonnant comme engin visiblement. J’imagine très bien l’engin dans un rond point…ou en roueS arrièreS…

Anonyme
Invité

Mis a part un design pas tout a fait a mon gout, quel concept fabuleux!
Enfin des sensations nouvelles et et plus c’est homologué route et, enfin, importé chez nous.
Bravo aux createurs.

marcus
Invité

Cest plutôt sympa mais c’est trop chère pour peu de puissance, elle me fait penser a la smart roadster, quand elle sortie le concept était sympa mais peu de puissance et des tarifs prohibitoire on eu raison d’elle. D’allieur 659 cm3 turbo-compressé de 68 ch ca me rappel quelque chose.

Anonyme
Invité

Mais on se fout royalement de la puissance sur ce type d’engin!

Ici ce qui est recherché c’est le plaisir de s’incliner comme en moto tout en ayant la stabilité et la securité d’une voiture.

Et puis l’engin est leger : 8,2s au 0-100 c’est deja pas mal !

Enfin le prix bien qu’elevé pour le commun des mortels n’est pas si excessif au regard de la nouveauté et de la technologie mise en oeuvre.

Vincent P.
Invité
il me fait fortement penser au CLEVER ce tricycle (site officiel ) avec quelques photos ici aussi si vous voulez. Pour la puissance du CARTER, c’est sûr qu’il faut ramener au poids ! si ça se trouve, un gros 4×4 de 3 tonnes 200 CV accélère aussi vite … sans les sensations qu’on peut avoir avec un CARTER (je dis ça, mais je n’ai pas essayé …) pour le CLEVER que j’ai mis en lien, il fonctionne au GNV, pour 2 personnes (en tandem), et accélère le 0 à 60km/h en moins de 7s (Vmax ~100km/h). On doit pas avoir… Lire la suite >>
wpDiscuz